Ex petit ami
Nanounette
-
Norbertvar Messages postés 41 Statut Membre -
Norbertvar Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille mineure à eu un petit ami plus âgé (24 ans), cependant il a rompu avec elle et maintenant ne cesse de lui envoyer message ou l'appeler alors que je lui ai expressément demandé d'arrêter et interdit de voir ma fille. Ce type la manipule, et je ne sais plus que faire, puis je faire un mesure d'éloignement ???
Ma fille mineure à eu un petit ami plus âgé (24 ans), cependant il a rompu avec elle et maintenant ne cesse de lui envoyer message ou l'appeler alors que je lui ai expressément demandé d'arrêter et interdit de voir ma fille. Ce type la manipule, et je ne sais plus que faire, puis je faire un mesure d'éloignement ???
2 réponses
bonjour le seul moyen et d'allez directement au commissariat prêt de chez vous et déposer une main courante si cela continue vous retournez au poste pour une autre main courante à la 3 ème vous déposé plainte pour harcèlement moral sur mineur . Cordialement
Plutôt que de changer de téléphone, utilisez la liste noire histoire que tous ses appels et sms soient bloqués.
Une main courante c'est bidon !!
Ils écrivent vos doléances dans un cahier, puis rien d'autre.
Le jeune n'en aura même pas connaissance.
Avec un dépôt de plainte, il sera convoqué en gendarmerie nettement plus dissuasif !!