Menace de placement suite aemo
Yeyette90
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Yeyette90 Messages postés 2 Statut Membre -
Yeyette90 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour je vais essayer d être pas trop longue . J ai 3 enfants qui ont été mis sous aemo suite à des viôlence subis par leur grand frère . Je suis à j -2 de l audience je dors plus je m en rend malade . Les éducatrices ont fait un rapport pour m enlever les enfants car elles les estiment en danger . La violence était dû à un médicament qu on lui avait administré en milieu hospitalier et qui a continuer plusieurs mois . Depuis l arrêt du traitement la violence a disparu mais elles veulent les mettre en foyer d urgence d accueil ... comment se passe l audience . La juge écoute elle les enfants ? Et moi ai je droit à la parole ? J habite la campagne à la rentrée ils sont inscris dans des lycées privées avec internat les vacances sont aussi programmees colo voyage séjour famille . Malgré ça elle veulent pas que les enfants restent ensemble ... je suis désespérée la juge se base t elle que sur le dossier des éducatrices ou tient elle compte quand même des projets et de l avenir des enfants merci pour vos réponses
2 réponses
Bonjour,
Voir proche de chez vous, pour une association d'entre- aide.
L'assistante sociale doit connaitre les adresses utiles.
Voir proche de chez vous, pour une association d'entre- aide.
L'assistante sociale doit connaitre les adresses utiles.
bonjour le juge des enfants tient compte surtout de l'avenir et du bien être des enfants ,de leur bonne évolution physique et morale.les éducatrices ont fait un rapport en estimant que vos enfants étaient en danger chez vous...
vous aurez la parole dans le bureau du juge : à vous de prouver que vous avez raison
vous aurez la parole dans le bureau du juge : à vous de prouver que vous avez raison
Merci pour votre réponse vous me rassurez un peu . Oui elles ont remis un rapport pour un placement immédiat àu 3 mai alors que la violence a cessé depuis mars à l arrêt du médicament . Je savais pas si j avais le droit de parler j ai fait une lettre avec tous les projets et tous les événements marquants futur et passe pensez vous qu on peut lire une lettre devant la juge . Plus les jours approchent et je m en rends malade j ai peur de perdre mes moyens . Habituellement je suis très forte