Divorcé et remarié

shay -  
 shay -
Bonjour,
Si je suis un citoyen français par mariage,Je divorcé et remarié, mais pas un citoyen français,
Les enfants d'un second mariage ont droit à la nationalité française?

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

vos propos ne sont pas très clairs, vous dites être français par mariage, mais "pas un citoyen français" !!

Avez-vous demandé et obtenu la naturalisation par mariage, ou voulez-vous juste dire que vous êtes marié à un français ?
0
shay

je êtes marié à un français ,et à cause de ce que je la nationalité française
Maintenant, je lui divorcé et ma femme n'a pas la nationalité française
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Donc vous êtes français et les enfants nés après votre naturalisation (mais j'ai tout de même des doutes là dessus) sont français.
0
shay > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Maintenant, je ne vis pas en France et ma seconde femme n'a pas la nationalité française, est-ce que les enfants de la deuxième femme méritent la nationalité française?
0

J'ai répondu, si vraiment vous êtes français, les enfants nés après votre naturalisation sont français.

Rapprochez-vous du consulat de France en ISraël.
0
shay

Merci beaucoup
0