Je n est jamais ete avec le père de mon fils
Jj74
-
Modifié le 28 août 2017 à 05:44
Jj74 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 28 août 2017 à 19:33
Jj74 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 28 août 2017 à 19:33
A voir également:
- Je n est jamais ete avec le père de mon fils
- Je ne veux plus parler au père de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Je refuse de donner mon fils à son père ✓ - Forum Mariage
- Comment déchoir un père de ses droits??? - Forum garde d'enfants
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Le père ayant reconnu l'enfant, il a autant de droit que vous.
Reste à saisir le Jaf pour obtenir une pension alimentaire.
Le père ayant reconnu l'enfant, il a autant de droit que vous.
Reste à saisir le Jaf pour obtenir une pension alimentaire.
Jj74
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2017
28 août 2017 à 19:33
28 août 2017 à 19:33
Je vous remercie pour vos réponse je vais aller voir un avocat pour savoir comment m organiser pour mon départ
Modifié le 28 août 2017 à 08:55
Si le père décide de prendre l'enfant et de ne pas vous le rendre, il sera dans son bon droit vu qu'il dispose de l'autorité parentale conjointe.
Comme conseillé par Misha, saisir le JAF avec ou sans avocat pour mettre en place un cadre réglementaire définissant les droits et obligations de chacun.
28 août 2017 à 08:56
Très complémentaire merci.
28 août 2017 à 14:03
Et les avocat mon dit que je peut partir avec mon enfant car il n y a pas de jugement
Et que sa serai mieux de faire le jugement en France mais je rentre que en novembre et je sait que les procédures sont très longue
28 août 2017 à 14:07
Je ne comprends pas... Vous êtes bien en France dans les Dom-Tom, non ?
Que vous fassiez cela chez vous ou à Paris ne changera strictement rien à l'affaire !
Comme si vous habitiez à Rennes et que vous emmeniez votre gamin en vacances à Bordeaux... où est le problème ???
Cdt.
28 août 2017 à 14:11
bien-sûr que la précision apportée par l'internaute a son importance, car l'éloignement géographique est énorme et n'est en rien comparable à un départ en vacances !!
Rappelons que c'est le parent qui s'éloigne (et donc qui modifie les possibilités de droit de garde et de visite) qui est, la plupart du temps, redevable des frais supplémentaires.
Cordialement