Soupçon d'empoisenement par "pot belge"

odoacre - Modifié le 28 août 2017 à 14:16
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 août 2017 à 09:04
Bonjour,
Mon épouse est à l'hopital pour une opération du genou gauche a remplacer
lors de son absence et par hasard fortuit Je suis tombé sur un email bizarre
stipulant qu'elle avait reçu un colis contenant des pillules non identifié mettant
en cause mes facultés mentales et physiques en septembre 20169
En novembre 2016 je suis allé 7 jours à l'hopital suite a une sucession de
malaise sans perte de connaissance ce que ma femme depuis 50 ans trouve anormal
Ma conclusion c'est qu'apparamment le produit acheté n'avait pas produits les effets escomptés. Les mêmes causes on reprise début janvier 2017 . Après une batterie
d'examens sans résultats l'interne de service a apellé ma femme qui ??? lui à suggéré
un controle neurologique ????. Résultat un léger A.V.C ! étais-ce pour vérifier si une nouvelle dose avait fait son effet ? D' autres piéces sont en ma possession Médecins traitants , Banque etc .... Sans Paranoïa de ma part ce que je crains le plus dans cette
affaire c'est que d'autres personnes bien plus fragile que moi sont entre les mains
d'une filière active d'euthanasie et que de chaque coté : héritiers, corps médical s'en mettent plein les fouilles à l'insu des lois et sous couvert d'une dégradation quelconque
physique ou physiologique qui induise fatalement une fin finale inèductable impunie

Sous toutes réserves !

Je reste à votre entière disposition si vous avez besoin de témoin à charge.

Salutations; XXXXX Daniel XXXXXXXXXX

4 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
28 août 2017 à 14:24
Bonjour,

Heureusement que vous précisez "Sans Paranoïa de ma part"........

Vous me faites peur, ma femme a reçu samedi un petit colis d'origine inconnue : je crois que ce soir je vais faire analyser ma soupe !

Merci pour l'info.

Cdt.
3
Gt 55 Bonjour ! merci ! de votre aide et soutien
Dans l'Est- Eclair de ce jour Rubrique International
Allemagne: L'effroyable bilan d'un infirmier !
Après 134 exhumations et des centaines de témoignages Niels Hönel inculpé.On peut prouver 90 meurtres déclare Arne Schmidt chef de l'enquête .Cela fait froid dans le dos !
Surtout que ma femme a deux sites Allemand dans ses virements permanents ?
Merci ! de m'informer sur le résultat des médocs .Cordialements odoacre 44
0
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
29 août 2017 à 09:04
Surtout que ma femme a deux sites Allemand dans ses virements permanents ?
Merci ! de m'informer sur le résultat des médocs


Tout le monde sait que les médicaments achetés sur internet sont des contrefaçons au mieux sans aucun effet, au pire contenant des produits nocifs.
Ca n'a rien d'un complot, et encore moins d'une 'filière d'euthanasie'.
C'est juste que y'a des arnaqueurs qui profitent du fait que certaines personne ne veulent pas réfléchir au fait que y'a une raison si les médicaments sont réglementés et nécessitent des ordonnances.
Si vous mourrez à cause de médicaments achetés sur internet, personnellement, je qualifie ça de suicide.

Donc si votre femme achète effectivement des médicaments sur des sites allemands sur internet, commencez par lui expliquer, et par arrêter, et d'acheter ses médicaments en pharmacie.

L'effroyable bilan d'un infirmier
Oui, les anges de la mort existent, les tueurs en série aussi.
Vous avez autant de chance d'être victime d'un ange de la mort que d'être victime d'un de ces nombreux attentats qui font la une en ce moment, et bien moins de chance que de gagner à l'euromillion.
Et les anges de la mort sont toujours des 'cas isolés', et ne font en aucun cas partie d'une filière.
0
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
28 août 2017 à 16:34
Un conseil.. ne lisez jamais du Robin Cook...
(Romancier de type thriller médical dont les histoires relatent fréquemment des complots de ce type)


2
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
28 août 2017 à 16:40
Salut

Je suis tombé sur un email bizarre
stipulant qu'elle avait reçu un colis contenant des pillules non identifié mettant
en cause mes facultés mentales et physiques en septembre 20169


Que dis ce mail exactement ? (pensez à anonymiser toutes informations personnels)

Ma conclusion c'est qu'apparamment le produit acheté n'avait pas produits les effets escomptés.

De quel produit parlez vous ? Acheté ou ?

Sur le reste, votre message est globalement incompréhensible.
2
djivi38 Messages postés 51306 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115
28 août 2017 à 16:41
bonjour,

"elle avait reçu un colis contenant des pillules non identifié mettant en cause mes facultés mentales et physiques en septembre 20169 " C'est un roman du futur, voyons !!!
;-))
1
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
28 août 2017 à 16:44
(spoiler) Soylent green is people !!
0