Divorce : problèmes avec les avocats

Utilisateur anonyme - 27 août 2017 à 19:49
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 août 2017 à 22:40
Bonjour,
J'ai un avocat (le 3 eme après un abandon suite à un échec total, un avec qui ça ne collait pas du tout : commun accord) ; celui là ne se bouge pas, à annuler un rdv le matin même pour problème personnel, ne m'a pas rappeler pour s'excuser ou pour me fixer un autre RDV, n'a pas répondu à mes questions depuis le printemps alors qu'il me reste 120 euros à lui devoir sur plus de 1500 euros.
L'avocate de mon mari ment sur moi dans ses conclusions, affirme sans aucune preuves, retourne mes preuves contre moi quand ça l'arrange (sans preuve).

Je ne vais pas encore changer d'avocat ; j'en suis à 5000 euros d'honoraires dont un n'a jamais plaider, l'autre à totalement échouer.

Je ne vous parle pas de 2 avocats conseillés par une association vers laquelle je me suis tournée, avocat à 250 euros de l'heure, lesquels selon cette association se déplaçaient en province ; or, il n'en ai rien

Franchement, j'ai le sentiment d'être maudite et que les avocats encaissent sans trop se bouger .

Merci de me dire ce que je peux faire car je n'en peux plus.

Cordialement

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
27 août 2017 à 22:40
Bonsoir
Quel est votre question précisément ?
Pour mémoire afin que les autres membres comprennent l'historique
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/member%3A21chester71
0