Certificat de scolarité pour un élève des années 1960/75
PIERREchine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois fournir pour mon renouvellement de visas chinois une attestation de scolarite en france
J’étais scolarise dans le lot et garonne il ya 45 ans
Pouvez vous m indiquer la marche a suivre pour obtenir ce document qui sera ensuite vise par le consulat de shanghai
Merci pour votre aide
Suppression des majuscules.
Pour rappel: sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif.
Merci d'y penser pour les prochains messages.
La modération.
Je dois fournir pour mon renouvellement de visas chinois une attestation de scolarite en france
J’étais scolarise dans le lot et garonne il ya 45 ans
Pouvez vous m indiquer la marche a suivre pour obtenir ce document qui sera ensuite vise par le consulat de shanghai
Merci pour votre aide
Suppression des majuscules.
Pour rappel: sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif.
Merci d'y penser pour les prochains messages.
La modération.
A voir également:
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
- Quand l'ancien employeur n'existe plus ✓ - Forum Retraite
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Peut-on me refuser un certificat de radiation scolaire ✓ - Forum éducation
- Pourquoi la caf demande un certificat de scolarité ✓ - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
je doute fort que l'administration française ait conservé les preuves de votre scolarité aussi longtemps. Rien ne vous empêche de contacter le ou les établissements pour leur poser la question.
Evitez d'écrire en majuscules, c'est désagréable à lire, et considéré sur le net comme des "cris".
je doute fort que l'administration française ait conservé les preuves de votre scolarité aussi longtemps. Rien ne vous empêche de contacter le ou les établissements pour leur poser la question.
Evitez d'écrire en majuscules, c'est désagréable à lire, et considéré sur le net comme des "cris".