Rentrer au domicile

cestanous Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 28 août 2017 à 13:19
cestanous Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 28 août 2017 à 18:03
Bonjour,
Je suis mariée et je vis aux alentours de Perpignan
Après avoir subi des violences de mon mari je suis partie dans mon appartement en espagne ou mes enfants adultes m'ont rejoint je precise que mon 2eme mari n'est pas le père de mes enfants il est simplement beau père et il déteste mes enfants.
Je suis en vacances depuis 4 jours et malgré plusieurs appels telephoniques, mon mari ne me repond pas
Je voudrai réintégrer le domicile conjugal dans la semaine car j'y ai encore des affaires
Je n'ai pas les clés pour rentrer que dois je faire?
Dois je aller à la police
Puis je demander à un serrurier de m'ouvrir la porte?
Merci pour votre reponse

1 réponse

fabfla Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017
28 août 2017 à 15:21
Bonjour,
Je n'ai aucune compétence en droit, mais pour avoir vécu à peu prés la même situation ... vous êtes encore chez vous tant qu'un juge ne vous a pas dit le contraire. A votre place j'irai déposer une main courante à la gendarmerie et leur demanderai de m'accompagner par peur que de nouvelles violences se produises.
Bon courage.
0
cestanous Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017
28 août 2017 à 18:03
oui merci beaucoup Fabfla
Je suis rentrée hier en france, mais comme je l'ai dis mon mari ne repond pas au telephone je me demande si il est à l'appartement pour le moment
Donc comme c'était dimanche je ne suis pas aller à la police et je suis repartie en Espagne
Je compte retourner à mon domicile demain et si je n'ai pas de nouvelles de mon mari j'irai deposer une main courante
Merci à vous
0