Rentrer au domicile
cestanous
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2017
-
28 août 2017 à 13:19
cestanous Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 28 août 2017 à 18:03
cestanous Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 28 août 2017 à 18:03
A voir également:
- Rentrer au domicile
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- L'âge legal pour rentrer seul de l'école ✓ - Forum éducation
- Tarif repassage à domicile au black - Forum contrat de travail
- Inscription école sans justificatif domicile - Forum éducation
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation
1 réponse
fabfla
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2017
28 août 2017 à 15:21
28 août 2017 à 15:21
Bonjour,
Je n'ai aucune compétence en droit, mais pour avoir vécu à peu prés la même situation ... vous êtes encore chez vous tant qu'un juge ne vous a pas dit le contraire. A votre place j'irai déposer une main courante à la gendarmerie et leur demanderai de m'accompagner par peur que de nouvelles violences se produises.
Bon courage.
Je n'ai aucune compétence en droit, mais pour avoir vécu à peu prés la même situation ... vous êtes encore chez vous tant qu'un juge ne vous a pas dit le contraire. A votre place j'irai déposer une main courante à la gendarmerie et leur demanderai de m'accompagner par peur que de nouvelles violences se produises.
Bon courage.
28 août 2017 à 18:03
Je suis rentrée hier en france, mais comme je l'ai dis mon mari ne repond pas au telephone je me demande si il est à l'appartement pour le moment
Donc comme c'était dimanche je ne suis pas aller à la police et je suis repartie en Espagne
Je compte retourner à mon domicile demain et si je n'ai pas de nouvelles de mon mari j'irai deposer une main courante
Merci à vous