Demande de calcul de Pension alimentaire
Kaouette2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex mari ayant la garde de ma fille de 17 ans et demi, je lui donne une pension alimentaire de 80 Euro . Je viens de tomber en invalidité depuis le 1ér Juillet et j'aimerais refaire calculer cette pension....comment dois je faire?
En attendant une réponse favorable de votre part , veuillez recevoir mes meilleurs salutations.....Madame BARBERA C
Mon ex mari ayant la garde de ma fille de 17 ans et demi, je lui donne une pension alimentaire de 80 Euro . Je viens de tomber en invalidité depuis le 1ér Juillet et j'aimerais refaire calculer cette pension....comment dois je faire?
En attendant une réponse favorable de votre part , veuillez recevoir mes meilleurs salutations.....Madame BARBERA C
2 réponses
-
Bonjour
Et combien perdez vous en numéraire par rapport à la situation précédente ?
-
Bonjour,
vous pouvez demander une diminution en faisant une demande au juge des affaires familiales, mais 80 euros, c'est vraiment déjà très peu.
Un conseil : supprimez vos nom et initiale de prénom, pas très conseillé de donner son identité sur un forum public.