Problèmes sur les droits des grands parents
bluelagoon36
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2017
-
27 août 2017 à 10:31
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 28 août 2017 à 13:37
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 28 août 2017 à 13:37
A voir également:
- Problèmes sur les droits des grands parents
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents - Forum bourses
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Demande de bourse sans l'avis fiscal des parents - Forum bourses
- Déclarer argent reçu parents caf ✓ - Forum déclaration de revenus
- Jusqu'à quel âge les parents sont ils responsable financièrement ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 603
27 août 2017 à 10:41
27 août 2017 à 10:41
Bonjour,
Si elle est prête à prendre un avocat, elle peut faire une démarche juridique. Si elle va jusqu'à là, cela sera à vous de montrer le peu d intérêt manifesté jusqu'à ce jour. C'est le droit de l enfant qui prime et non celui des grands-parents.
Mais pourquoi ne pas lui laisser l enfant un jour pour commencer ?!
Si elle est prête à prendre un avocat, elle peut faire une démarche juridique. Si elle va jusqu'à là, cela sera à vous de montrer le peu d intérêt manifesté jusqu'à ce jour. C'est le droit de l enfant qui prime et non celui des grands-parents.
Mais pourquoi ne pas lui laisser l enfant un jour pour commencer ?!
28 août 2017 à 13:34
Plusieurs raisons font que nous préférons éviter.
D'abord ma fille est intolérante au gluten ce qui n'est pas évident à gérer.
Ensuite ma belle-mère passe son temps à mettre en avant le fait qu'elle n'est plus toutes jeune et qu'elle a des soucis de santé. Elle a eu de nombreuses opérations et il lui arrive de faire des malaises.
De plus elle aime semer la zizanie dans la famille et cela ne nous plait pas du tout.
Mais d'après ce que vous dites et si je comprends bien même si nous autorisons ma belle-mère à venir voir la petite elle peut quand même nous emmener au tribunal pour demander un droit d'hébergement?
28 août 2017 à 13:37
rien ne l'empêche de faire une procédure, cela ne signifie pas qu'elle gagnerait. Comme elle doit obligatoirement prendre un avocat, elle recueillera peut-être devant la dépense. Essayez de conserver si vous avez des preuves de ses plaintes au sujet de son état de santé.