Accuses a tort pour maltraitance
Résolu
lilascocochanel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
-
Modifié par australe13 le 22/10/2013 à 06:14
ghost - 19 déc. 2017 à 19:37
ghost - 19 déc. 2017 à 19:37
A voir également:
- Accuses a tort pour maltraitance
- Accusé à tort d'attouchement sur mineur que faire - Forum Justice
- Accusation d’attouchement sur ma fille - Forum garde d'enfants
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum éducation
- Accusation d'attouchement mensogere - Forum Justice
- Mon fils m'accuse de maltraitance - Forum Mariage
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
Modifié par BarbieTM le 22/10/2013 à 08:56
Modifié par BarbieTM le 22/10/2013 à 08:56
Bonjour,
C'est une simple enquête, ne vous inquiétez pas pour l'instant. C'est normal, et plutôt bon signe qu'on s'inquiète de la santé de votre enfant ;-)
Quant au reste :
Si vous êtes en logement collectif (appartement), ne laissez rien dans les communs ! Les communs, ce n'est pas chez vous.
La PMI a plutôt raison quant au fait que dormir avec votre enfant n'est pas bon, ni pour vous ni pour lui... Ecoutez-les, ils sont de bon conseil ;-)
Evitez de vous disputer devant vos enfants. Evidemment, tous les couples ont des différents. Chez nous, on a une règle : on attend que les enfants soient couchés pour parler de ce qui nous a dérangé sur le moment, et ça a de gros avantages : d'abord, les enfants ne s'inquiètent pas, et ensuite le ton ne monte quasiment jamais puisqu'on a eu le temps de réfléchir chacun à notre argumentation !
Lorsque l'enquête sera terminée, vous pourrez aller voir vos voisines en leur disant que vous êtes à 2 doigts de porter plainte pour diffamation... Ca devrait les calmer.
C'est une simple enquête, ne vous inquiétez pas pour l'instant. C'est normal, et plutôt bon signe qu'on s'inquiète de la santé de votre enfant ;-)
Quant au reste :
Si vous êtes en logement collectif (appartement), ne laissez rien dans les communs ! Les communs, ce n'est pas chez vous.
La PMI a plutôt raison quant au fait que dormir avec votre enfant n'est pas bon, ni pour vous ni pour lui... Ecoutez-les, ils sont de bon conseil ;-)
Evitez de vous disputer devant vos enfants. Evidemment, tous les couples ont des différents. Chez nous, on a une règle : on attend que les enfants soient couchés pour parler de ce qui nous a dérangé sur le moment, et ça a de gros avantages : d'abord, les enfants ne s'inquiètent pas, et ensuite le ton ne monte quasiment jamais puisqu'on a eu le temps de réfléchir chacun à notre argumentation !
Lorsque l'enquête sera terminée, vous pourrez aller voir vos voisines en leur disant que vous êtes à 2 doigts de porter plainte pour diffamation... Ca devrait les calmer.
lilascocochanel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 10:16
22 oct. 2013 à 10:16
Merci beaucoup pour votre réponse j espère que sa ira pas plus loin le jour j . MÊME SI NOUS AVONS RIEN A NE REPROCHER ;NOUS AVONS QUAND MÊME L IMPRESSION D ETRE JUGES !
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
22 oct. 2013 à 10:20
22 oct. 2013 à 10:20
Vous n'êtes pas jugés... vous êtes surveillés temporairement le temps de voir que tout va bien.
lilascocochanel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 11:32
22 oct. 2013 à 11:32
je vois bien mais bon ce n est pas bien agréable mais honnêtement je suis en colère contre la voisine qui a Apple le 119 d autant plus c est un appel anonyme sa en dit long sur la fiabilité de la personne je me sentirais mieux le 4 novembre mais merci beaucoup a vous vos réponses m aident beaucoup
19 déc. 2017 à 19:37