Noel avec mes enfants

sechs99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 20 déc. 2017 à 21:53
sechs99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 20 déc. 2017 à 22:20
Bonjour,
je suis divorcé et mon ex femme me pose beaucoup de soucis.
Cet été elle avait la possibilité de partir en vacances avec les filles mais cela tombait sur mes vacances.
Pour l'arranger et pour le plaisir de mes filles qui souhaitaient partir avec mon ex,j'ai accepté de décaler la garde des vacances,ce qui ma enlever une semaine avec elles.
Ca fait 2 ans que les filles passent noel avec leur maman,suite a une erreur de ma part l'année dernière(qui pensais les avoir au 1er de l'an et non a noël )et d'un arrangement commun (car leur maman ma demandé de les garder au 1er l'an).
Cette année je pensais donc les avoir a noël mais mon ex femme ne veux pas tenir compte de l'arrangement de l'année dernière et que je ne les ai pas eu .
Elle me menace de non présentation des filles.
Sachant que le transfert des filles est le vendredi à 20h et que j'aimerai garder mes filles jusqu'au 25 (car je sais qu'elle ne me donneras pas les filles pour noël).
Ce qui me navre aussi c'est que ma fille de 7ans lui a exprimé le souhait de faire noël avec son papa et que mon ex a ignoré sa demande.
Que puis-je faire?????
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25873 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 19 371
20 déc. 2017 à 21:57
Bonjour,

"Que puis-je faire?????"
A partir de maintenant, vous vous conformez strictement au jugement.
Comme vous le constatez, les petits "arrangements" ne créent que des ennuis.
1
sechs99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017
20 déc. 2017 à 22:20
le 2eme jugement ne tiens compte que ce que mon ex désire.
-garde alterné mais je dois payer une pension
-le collège est a coté de chez elle et moi à 30km
-mon ainée qui est obliger de dormir chez mes parents pour aller au college car etant du matin la semaine ou je les garde
-je lui ai laissé toute les aides
-je suis parti sans rien lors du divorce
-elle côtoie toujours mes parents juste pour le coté financier
et j'en passe ,mon avocate à part avoir pris l'argent et ne pas me défendre ne sert pas a grand chose.
0