Ma fille de 8 ans ne veut plus aller chez son père
viaviaboule
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2017
-
15 déc. 2017 à 15:43
viaviaboule Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017 - 18 déc. 2017 à 13:45
viaviaboule Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017 - 18 déc. 2017 à 13:45
A voir également:
- Ma fille a peur de son père
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Exemple attestation bon pere de famille - Forum garde d'enfants
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
djivi38
Messages postés
52154
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 383
15 déc. 2017 à 16:42
15 déc. 2017 à 16:42
bonjour,
histoire tragique ! Je vous soutiens dans votre décision de protéger votre fille envers et contre tout, je réagirais de la même façon que vous, quitte à ne pas respecter loi & jugement.
Votre pitchounette semble très mature pour ses 8 ans et oui, si elle veut écrire au juge, soutenez-la dans sa décision : les mots sincères d'une enfant en détresse atteindront le juge (peut-être même pourrait-elle y joindre un dessin de ce qu'elle a subi de ce jeune homme).
Je fais un gros bisou à votre petite puce et vous transmets tout mon courage et mon soutien dans cette épreuve.
Cordialement.
---------
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
histoire tragique ! Je vous soutiens dans votre décision de protéger votre fille envers et contre tout, je réagirais de la même façon que vous, quitte à ne pas respecter loi & jugement.
Votre pitchounette semble très mature pour ses 8 ans et oui, si elle veut écrire au juge, soutenez-la dans sa décision : les mots sincères d'une enfant en détresse atteindront le juge (peut-être même pourrait-elle y joindre un dessin de ce qu'elle a subi de ce jeune homme).
Je fais un gros bisou à votre petite puce et vous transmets tout mon courage et mon soutien dans cette épreuve.
Cordialement.
---------
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 624
15 déc. 2017 à 17:39
15 déc. 2017 à 17:39
Bonjour
Vous dites que le jugement de garde précise que l'agresseur ne doit pas être présent lors de la présence de votre fille chez son père.
Le jugement innocentant cet individu ne remet pas en cause le jugement de garde.
Tant qu'il n'y a pas un nouveau jugement de garde il n'a pas le droit d'être présent lorsque votre fille est chez son père.
Vous dites que le jugement de garde précise que l'agresseur ne doit pas être présent lors de la présence de votre fille chez son père.
Le jugement innocentant cet individu ne remet pas en cause le jugement de garde.
Tant qu'il n'y a pas un nouveau jugement de garde il n'a pas le droit d'être présent lorsque votre fille est chez son père.
viaviaboule
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2017
15 déc. 2017 à 18:03
15 déc. 2017 à 18:03
bonjour et merci de votre réponse. A priori, le jugement annule cette injonction du JAF puisqu'il a été jugé non coupable. Et si je ré interpelle le JAF, il risque d'annuler cette interdiction selon mon avocate.
je vais re vérifier ces informations.
encore merci à vous pour cette réponse
je vais re vérifier ces informations.
encore merci à vous pour cette réponse
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 624
16 déc. 2017 à 10:07
16 déc. 2017 à 10:07
Bonjour
Pouvez vous nous copier exactement ce qui est sur le jugement du JAF concernant la non présence du jeune ? A priori si ce n'est pas précisé que c'est sous réserve de son jugement l'interdiction est toujours valable.
Pouvez vous nous copier exactement ce qui est sur le jugement du JAF concernant la non présence du jeune ? A priori si ce n'est pas précisé que c'est sous réserve de son jugement l'interdiction est toujours valable.
viaviaboule
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2017
16 déc. 2017 à 12:24
16 déc. 2017 à 12:24
bonjour
voici ce qui est noté sur le jugement du JAF : "dit que monsieur x pourra recevoir sa fille selon les modalités suivantes, sauf meilleur accord : chaque fin de semaines impaires du samedi 10h30 au dimanche 12h hors la présence de .... ce, y compris durant les périodes de vacances scolaires, sauf si sa fille séjourne hors du département "
rien d'autre n'est précisé.
merci de votre attention
voici ce qui est noté sur le jugement du JAF : "dit que monsieur x pourra recevoir sa fille selon les modalités suivantes, sauf meilleur accord : chaque fin de semaines impaires du samedi 10h30 au dimanche 12h hors la présence de .... ce, y compris durant les périodes de vacances scolaires, sauf si sa fille séjourne hors du département "
rien d'autre n'est précisé.
merci de votre attention
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 624
16 déc. 2017 à 14:16
16 déc. 2017 à 14:16
Bonjour
Alors bonne nouvelle ce jugement continue à être valable. Il n'a pas le droit d'être présent quand votre fille est chez son père même si la justice l'a déclaré innocent des attouchements.
Alors bonne nouvelle ce jugement continue à être valable. Il n'a pas le droit d'être présent quand votre fille est chez son père même si la justice l'a déclaré innocent des attouchements.
viaviaboule
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2017
16 déc. 2017 à 18:15
16 déc. 2017 à 18:15
Merci à vous car en effet c'est une bonne nouvelle ... On m'avait dit (l'avocat) que le jugement qui le déclarait innocent, annulait cette interdiction. Je vais faire valoir le jugement du JAF auprès du papa en espérant qu'il le respecte.
Encore un grand merci à vous.
Enfin une lueur dans cette terrible histoire.
Encore un grand merci à vous.
Enfin une lueur dans cette terrible histoire.
15 déc. 2017 à 16:57
cordialement