Je suis confronté a un Mariage Gris depuis 1 mois 1/2.

LeBasBleu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 19 déc. 2017 à 18:38
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 déc. 2017 à 17:11
Bonjour,
Je suis Francais marié au Maroc et capacité depuis presque 2 ans le 06/01/2016 avec une Marocaine qui a quité notre foyé depuis 1 mois 1/2 sous le couvert des "Femmes Battues" puiqu'elle a portée plainte pour "coups et blessures" (non réelle bien sur). Suite a la gendarmerie cette plainte doit revenir nul et sans effets ayant constatée la supercherie au mariage arrangé. J'attends ce retour de plainte qui doit etre rapide maintenant suite aux conseils du Chef. Je lance le divorce pour Faute grave (abandon de foyé conjugal). J'en suis la aujourd'hui....Je voudrais contre-attaquer ensuite mais j'ai besoin des meilleurs conseils pour qu'elle n'ai plus ses papiers et nuire a la société? NB: 3 mois aprés son arrivée en France, Opération a coeur ouvert (Raison du mariage) et visa d'1 an et maintenant carte de séjour de 2 ans recue il y a 3 mois. Aidez moi Merci

2 réponses

Bonjour

L'avocat est obligatoire, il sera à même de vous conseiller.
Quelle que soit l'issue du divorce, c'est la préfecture qui décidera de retirer ou non le titre de séjour.
Cdt
3
LeBasBleu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017
20 déc. 2017 à 12:17
Je voudrais etre sur qu on lui retire ses papiers. Je pense que la plainte mariage gris est nessessaire? Merci les gars j'ai besoin de vous...
0