Mariage gris avec une marocaine

jbdu44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 17:29
 Faride - 22 déc. 2017 à 16:32
Bonjour , je vais essayer d'etre bref , mon pere a rencontrer une marocaine suite a des vacances au maroc il y a 4 ans . lui travaillant toujour en france , il se rendait la bas tres souvent , c'est lui qui louait l appartement pour elle au maroc, suite a ça il se sont se marier il y a environ 1 ans , ca retraite arrivant , il l'a acheter un appartement au maroc dans le but de partir vivre la bas avec sa femme , il a aussi acheter un commerce au maroc pour lui et sa femme , aujourdhui elle est venu vivre en france le temps d'acquerir un visa je crois , mon pere enfin en retraite attends ce papier pour pouvoir ensuite partir vivre au maroc avec elle. je tiens a preciser que mon pere a 60 ans et elle 32 ans et aussi que l'appartement et le commerce que mon pere a acheter au maroc sont apparament au nom de sa femme marocaine.

aujourdhui je viens d'apprendre d'un amis qui a rencontrer la femme de mon pere , sans savoir qui elle etait , qu'elle se servait en faite de mon pere , son seul but serait d'acquerir les papier francais et de lui prendre tout ce qu'il avait. je n'ai pas encore avertit mon pere . que puis je faire .
je precise que mon pere a investit tout ce qu il avait au maroc pour cette femme.

5 réponses

jbdu44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
31 janv. 2015 à 17:37
merci , par rapport a l'appartement au maroc , pensez vous qu il soit possible de faire quelque chose ? En sachant qu'il est au nom de sa femme .
0