Mariage gris avec une marocaine

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
-
 Faride -
Bonjour , je vais essayer d'etre bref , mon pere a rencontrer une marocaine suite a des vacances au maroc il y a 4 ans . lui travaillant toujour en france , il se rendait la bas tres souvent , c'est lui qui louait l appartement pour elle au maroc, suite a ça il se sont se marier il y a environ 1 ans , ca retraite arrivant , il l'a acheter un appartement au maroc dans le but de partir vivre la bas avec sa femme , il a aussi acheter un commerce au maroc pour lui et sa femme , aujourdhui elle est venu vivre en france le temps d'acquerir un visa je crois , mon pere enfin en retraite attends ce papier pour pouvoir ensuite partir vivre au maroc avec elle. je tiens a preciser que mon pere a 60 ans et elle 32 ans et aussi que l'appartement et le commerce que mon pere a acheter au maroc sont apparament au nom de sa femme marocaine.

aujourdhui je viens d'apprendre d'un amis qui a rencontrer la femme de mon pere , sans savoir qui elle etait , qu'elle se servait en faite de mon pere , son seul but serait d'acquerir les papier francais et de lui prendre tout ce qu'il avait. je n'ai pas encore avertit mon pere . que puis je faire .
je precise que mon pere a investit tout ce qu il avait au maroc pour cette femme.

5 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015

merci , par rapport a l'appartement au maroc , pensez vous qu il soit possible de faire quelque chose ? En sachant qu'il est au nom de sa femme .
Messages postés
40878
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2021
14 354
Si vraiment il n'y ait pas noté que l'argent vient de votre père, il est probable que cela soit perdu. Mais difficile d'être affirmatif.
Tout dépend probablement de l'acte de propriété, des lois marocaines.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015

OK , merci beaucoup.
Bonjour je suis victime d un mariage gris,j ai pris un avocat pour l annulé
Messages postés
40878
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2021
14 354
Bonjour,

c'est votre père qui est concerné, certes cette dame semble intéressée par l'argent de votre père. Mais tout de même, il doit bien être conscient qu'avec un tel écart d'âge ...

Soit il souhaite divorcer, soit annuler le mariage mais une annulation n'est pas si simple. Dans les deux cas, un avocat est nécessaire.

Cordialement