Demande annulation de mariage franco tunisien
dinedin
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fleurs56 -
fleurs56 -
Bonjour,
Je suis marier avec un tunisien marier en tunisie depuis novembre 2013. il es arrivé en france en mars 2014. Vusa regroupement familliale. je me rends compte de ces réel motivations (papier. Argent. il envoi regulierement de l argent a sa famille) . il a un comportement égoïste. Il ne pense qu as lui.passe son temp sur le pc ou son telephone.... j aimerais faire annuler mon mariage. Si des personnes pouvais me conseillez. Merci par avance
Je suis marier avec un tunisien marier en tunisie depuis novembre 2013. il es arrivé en france en mars 2014. Vusa regroupement familliale. je me rends compte de ces réel motivations (papier. Argent. il envoi regulierement de l argent a sa famille) . il a un comportement égoïste. Il ne pense qu as lui.passe son temp sur le pc ou son telephone.... j aimerais faire annuler mon mariage. Si des personnes pouvais me conseillez. Merci par avance
A voir également:
- Divorce couple mixte franco-tunisien
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forum divorce franco-marocain ✓ - Forum Mariage
- Texte de loi chambre mixte caf - Forum CAF
- Divorce franco-marocain ✓ - Forum Divorce
Monsieur ait avec vous en france depuis mars 2014, il a eu une carte de séjour de 1 an, il a dû renouveler sa carte en mars 2015 pour une carte de résident de 10 ans. Il vous faut savoir qu'il y aura un doute sur votre mariage si vous divorcer car cela fais moins de 5 ans que vous vivez ensemble, il y a de grande chance que monsieur ce fasse enlever sa carte, et il le sait. donc le jour que vous lui direz que vous voulez divorcer, il fera tous pour vous faire croire que vous êtes la femme de sa vie. Ne quitter surtout pas le domicile, et faite une annulation de mariage ou un divorce pour faute avec un avocat qui si connait.
oui il a sa carte de 10 ans, non pas d'enfants ,
je suis unique propriétaire de ma maison ,je vais prendre contact avec l associations que vous m avez indiqué , j'espère qu il pourrons me conseillers aussi pour un avocat ,
merci pour vos reponse