Partir de chez sa mère 17 ans
Dim31
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
Je m appelle Dimitri j ai 17 ans je voudrais partir de chez ma mère j ai déjà effectué 1 fugue de 5 mois et pour l instant je vis chez mes grands parents mais je voudrez vivre avec ma copine qui est enceinte je n est plus de père car si je reste chez ma mère je vais faire une connerie sa fait 13 ans que je me débrouille par mes propres moyens ou grâce à la famille de mon frère de sang qui mon héberger et nourrir je vis dans 1 cité et la vie et j ai bcp de problème dans cette cité depuis qu on aide la police quand il se font tabasser alors qu'avant on fesait les pire connerie
Aider moi svp
Je m appelle Dimitri j ai 17 ans je voudrais partir de chez ma mère j ai déjà effectué 1 fugue de 5 mois et pour l instant je vis chez mes grands parents mais je voudrez vivre avec ma copine qui est enceinte je n est plus de père car si je reste chez ma mère je vais faire une connerie sa fait 13 ans que je me débrouille par mes propres moyens ou grâce à la famille de mon frère de sang qui mon héberger et nourrir je vis dans 1 cité et la vie et j ai bcp de problème dans cette cité depuis qu on aide la police quand il se font tabasser alors qu'avant on fesait les pire connerie
Aider moi svp
A voir également:
- Partir de chez sa mère 17 ans
- Salaire mineur 17 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Salaire mcdo 17 ans - Forum contrat de travail
- Travailler a Mc Do à 17 ans tout en allant en Cours - Forum salariés
1 réponse
il faut demander, à ta mère, qu'elle fasse une procédure d'émancipation
mais , au fait, qu'est ce qui tempéche, d'aller vivre chez ta copine?
mais , au fait, qu'est ce qui tempéche, d'aller vivre chez ta copine?