Séparation sous pacs

Visou18 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 18 mars 2018 à 23:36
 Jay - 19 mars 2018 à 04:11
Bonjour,
Mon ex compagne m’a signifié la fin de notre relation il y a 6 semaines, elle a un amant depuis six mois mais elle ne veut pas aller vivre chez lui car ce n’est pas adapté pour nos deux enfants 3 et 6ans.
Nous sommes pacsé mais elle a refusé de signer la fin du pacs.
Je limite ma présence à la maison ne voulant pas être avec elle, et elle me menace de recevoir son amant sous notre toit si je ne suis pas là pour garder les enfants quand elle le rejoint.
As t’elle le droit de le recevoir chez nous?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Légalement, rien n'interdit à madame de recevoir ces invités chez vous. Moralement, c'est une autre histoire.

Cette histoire n'est pas très saine et pour le bien de chacun, il faudrait réellement prendre vos distances c'est-à-dire soit madame habite ailleurs soit vous habitez ailleurs.

D'autre part, vous avez 2 très jeunes enfants. Il faut aussi penser à la manière dont vous (vous et madame) allez vous en occuper. Qui va les garder. Qui a un droit de visite. Quid de la pension alimentaire.

Enfin, il semble que madame ait eu un coup de foudre.
Elle agit comme une adolescente à qui on interdit de voir son petit ami.
Il faudrait vraiment prendre officiellement vos distances pour que madame assume ses responsabilités.
Elle a 2 enfants. Elle souhaite déjà vivre chez son amant, après seulement 6 mois mais maison non adaptée soit disant (l'amant n'est peut-être pas prêt à devenir beau-père). Cette histoire ne parait pas solide.

bon courage
0