Le père de mes enfants me frappe et me manipule

Mimilou1234 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 21 mars 2018 à 21:28
Mimilou1234 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 22 mars 2018 à 11:28
Bonjour,
Voilà cela fait 13 ans que je suis avec le père de mes enfants je l'ai rencontrer lorsque j'avais 16ans il en avait 28 cetais une période très difficile pour moi et il en profiter c très vite devenu mon bourreau je ne voyais plus que lui il a très vite étais violent verbalement et physiquement j'ai porte plainte plusieurs fois et me suis réfugier chez mes parents mais entre les plainte et les passage au tribunal (6mois ) il arriver à me faire culpabiliser et il me prometter monts et merveilles MANIPULATION il est alcoolique il se drogue il est adducteur au pmu + jeu à gratter loto il est toujours dehors avec ces pots il rentre en pleine nuit ou lendemain matin bien souvent il passe c journée dehors et je me retrouve avec mes enfants à la maison toute la journée on est coincé (on a qu'en voiture) il ne s'excuse jamais il ne culpabilise jamais quand le soir arrive j'ai la peur au ventre j'ai envie de vomir au moindre bruit je sursaute des que j'entends une voiture mon cœur se met a palpiter je suis terroriser il me menace de me mettre une balle dans la tête si je par encore une fois que cette fois il ira jusqu'au bout même si il passe le reste de sa vie en prison les seul moment ou il c calmer c quand il avait un passage au tribunal en attente ah la il étais doux comme un agneau enfin aujourd'hui j'ai compris qu'il ne changera pas on me la tjs dis mais je n'écouter pas parvenue j'étais persuader qu'il changerai mais NON c un pervers narcissique et je pense qu'il est psychophate si vous verrai son regard quand il me frappe en pleine nuit qu'il réveille mes enfants parce qu'il me crie dessus m'insulte et me frappe bourrer et droguer avec sa colure blanche au nez de cocaïne sa salive sécher dans les coins de la bouche quand il est dans cette état on dirai qu'il posséder par le diable j'ai envie de le frapper aussi à mon tour surtout quand il fait pleurer mon fils que je vois qu'il a peur et supplie "papa arrête , papa je t'aime si te plait arrête ". C horrible mais je suis obliger de me taire et de m'excuser sinon je crains de ce qu'il pourrait me faire si j'osé le défier c un fou furieux un monstre ça fais 13 ans que je vis ça. Il y a u une période d'accalmie parcequil étais en déplacement pour le travail et rentrer que le week end pdt 6 mois il ne m'avait plus frappait mais ça a recommencer il y 3 semaine et la j'ai eu le déclic maintenant je dis stop je ne laisserai plus jamais faire ça je me le suis promis et je l'ai promis à mon fils je cherche une solution pour mettre un terme à notre relation nous avons une maison en location mais c moi qui est titulaire du bail je lui ai demander plusieurs fois de partir mais il refuse ça le rend fou que je veuille qu'on se sépare il me menace, menace mes parents "je mettre le feu à leur maison quand il dorme, ou je vais attendre ta mère quand elle sort du travail et je vais la crever, je vais te mettre une balle dans les genoux je retrouverai n'importe ou tu ira je connais du monde tu peux rien faire contre moi etc... Mais cette fois je ne l'aime plus j'ai aimer pdt 13ans une personne imaginaire la personne qu'il me faisait croire qu'il était que des mensonges des faux espoirs de la manipulations des menace du chantage je le déteste profondément il prend plaisir a me terroriser et à me voir pleurer j'ai demander de l'aide à son frère ça fait plus d'une semaine qu'il doit m'appeler pour m'aider il en a rien a foutre en faite je suis seule à cause de lui je n'ai pas d'ami je mon père ne me parle plus à cause de tout ça mes sœurs n'ont plus ne me parle plus je n'ai personne mais je suis déterminé à trouver une solution pour m'en sortir et offrir une vie heureuse à mes enfants demain je doit avoir une assistante sociale on verra ce qu'elle me dira en tout cas si vous partez mais que vous retourner avec votre bourreau je vous comprends mais sachez qu'un jour vous devrai partir pour de bon il vous tiens par le sentiments la culpabiliter les menaces le chantage affective ce n'est pas de notre faute nous somme trop gentille et eux ne le mérite pas est-ce lui a de la peine pour vous? Peut être qu'il vous fait croire que oui mais NON il veut juste vous tenir il est malade. Chercher sur internet syndrome de Stockholm (ça ma aider à me comprendre) chercher aussi pervers narcissique psychophate et vous comprendrai ne croyais pas que vous pourrez l'aider.... courage à toute il en faut BCP je crois en vous je crois en moi je crois au bonheur on ne vis qu'une fois personne n'a le droit de nous traiter comme ça

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2018 à 21:51
Bonsoir,
Votre texte est illisible.
Appelez le 3919, ils ont l'habitude.
2
djivi38 Messages postés 51847 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 15 331
21 mars 2018 à 21:59
bonsoir anemone,

j'ai failli faire le même genre de réponse.... Mimilou poste pour la 1° fois et semble ne pas savoir qu'elle est sur un forum de Droit !
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2018 à 22:01
Bonne soirée Djivi ! Espérons qu'elle s'en sortira.
0
Mimilou1234 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
22 mars 2018 à 11:28
Bonjour, oui je c cela paraît invraisemblable et c cela qui difficile a expliquer pour reprendre j'ai deux enfants un garçon de 8ans une petite fille qui va avoir 1an très prochainement j'ai déjà apeler le 3919 j'ai déjà porter plainte etc seulement il n'y a pas que de la violence il y'a des moments "de répit " ou aussi on sort comme une famille "normal" sauf que pour lui c juste façon de montrer une image pour fausser la vérité. Quand j'étais petite j'étais déjà a l'écart très peu sociale hyper timide et réserver à l'école je n'oser même pas demander un mouchoir quand j'avais le nez qui couler et puis mon père buvait (BCP moins que le père de mes enfants)aussi il n'a jamais été violent à cause de l'alcool mais il devenait bizarre il me faisait des reproche il me lancer des pic jusqu'à me faire pleurer il s'acharnait verbalement a l'adolescence je pensais qu'il était déçu d'avoir une fille comme moi il me dévaloriser il me disait tjs prend exemple sur ta sœur qui est belle et intelligente )et ça aurait pu être physique je pense si j'aurai répondu je voulais l'aider je lui disais tjs d'arrêter de boire mais il me disai de me mêler de ce qui me regarde enfin j'ai vécu un échec car je ne suis pas arriver a l'aider et j'ai reproduit la même chose avec mon compagnon sachant que lui sait me manipuler (pensait au secte on ne comprend pas mais pourtant cela existe ) et il sait surtout me faire des peurs et il me rend coupable de son comportement il faut aussi comprendre que je l'aimais au oui j'ai l'aimais vraiment beaucoup comment c possible d'aimer un être sans âme je me pose encore la question je c que j'ai eu le syndrome de Stockholm je suis entrain de me prendre 13 ans dans la figure et ça fait mal mais ça aussi du bien car je me sent libérer enfin et je vais m'en sortir c sur je ne laisserai plus jamais me faire du mal. Je ne peu pas tout raconter car il y aurai des pages et des pages en fait j'ai compris mes faiblesses psychologique et ça m'aide a avancer et a comprendre que l'amour la vie ce n'est pas ça. C vrai que c forum de droit en fait j'avais juste besoin de raconter pour me soulager un peu mes pensées . J'ai eu l'assistante sociale au tel et j'ai rdv avec elle demain et je compte bien trouver la solution qui me rendra ma vie parce que je veux vivre je veux profiter je veux rire avec mes enfants et profiter d'eux au maximum j'ai un petit garçon incroyable il est courageux il travail bien à l'école il est poli ,curieux et passionner. Ma fille heureusement ne se rend pas encore compte de la vie qu'on mène. Merci pour vos réponses en ce moments j'ai bien besoin de soutien et je compassion
0
Titia6221 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 1
22 mars 2018 à 00:14
Bonsoir je me demande comment vous avez pu faire pour vivre pendant 13 ans avec un individu tel que vous le décrivez en ayant des enfants avec vous un ou plusieurs je n’ai pas très bien compris mais le fait est qu il est grand temps d’ouvrir les yeux et de protéger votre enfant imaginez-vous les conséquences sur sa vie plus tard et même aujourd’hui . La vie ne vaut pas d’être vécue si c’est pour être dans les mains d’une ordure...Sortez de là !sortez-vous de la! Personne ne mérite ça !Apparemment vous êtes Lunique parent responsable dans l’histoire puisse que Monsieur est un alcoolique violent il est malade c’est à vous et à vous seul de sauver votre enfant !Et vous-même par la même occasion...Bon courage la vie continue après tout ça ! ne vous inquiétez pas
1