Défaut de paiement

509ronaldjean Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 22 mars 2018 à 12:34
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 22 mars 2018 à 13:03
Bonjour,
J'ai une décision de justice qui n'a pas respecté dont la garde exclusive a été confié à la mère, j'ai été condamné 100 euros de pensions alimentaires, j'ai toujours fait une sorte de verser mes 100 euros, aujourd'hui ça fait 4 ans que j'ai pas vu ma fille, la mamie de ma fille m'avait fait comprendre que le seul lien qu'existe entre moi et ma fille les 100 de pensions et rien ne me dit qu'elle existe alors j'ai du arrêter de verser la pension, j'aimerais qu'on m'aide à fin de savoir quoi faire svp, merci.
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
22 mars 2018 à 13:03
Bonjour

dans une premier temps, arrêter de payer est une grave erreur.
Vous êtes condamné à payer une pension, vous payer une pension
sinon vous risquez d'être saisie.

Le jugement vous accordait il un droit de visite et d'hebergement ?

si oui, il faut porter plainte pour non présentation d'enfant, le droit de visite n'étant pas respecté
ca aurait du être fait depuis longtemps, au bout de 4 ans on vous demandera pourquoi vous vous reveillez maintenant.

Si le jugement, ne vous accordait pas de droit de visite.
Vous pouvez faire une demande devant le juge aux affaires familiale afin d'obtenir un droit de visite.
(le non paiement de la pension, jouera contre vous)
0