Interdiction de voir ma petite fille

nanounette2a Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - Modifié le 21 mars 2018 à 19:30
nanounette2a Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 22 mars 2018 à 08:07
bonjour

je suis obligé d ouvrir un procès contre ma propre fille avec le coeur en deux mais elle m empêche de voir ma petite fille car je n aime pas son nouveau compagnon elle a les yeux fermés jai tout fait pour les lui ouvrir mais cest parti dans une situation dont je n arrive plus a suivre malheureusement ..... elle me parle tres mal avec un manque de respect total je suis assistante maternelle et elle ma dit si tu ouvres ce procès j irais te salir et raconter que tu bas les enfants que tu gardes reste a ta place ...... alors que mon dieu je n ai rien a me reprocher dieu m en préserve je ne voudrais pas que de tels mensonges m accablent dans mon travail je sais que ma petite fille n aime pas son compagnon non plus puisque quand on lui disait a la petite que ce soit moi ou son papa ( puisquils ont la garde partagées ) dont mon ex beau fils quelle doit rentrer chez maman elle ne veut pas elle préférais rester chez moi ou chez son pere la petite ne veut plus aller chez sa mere cela ma semblé tres bizare .... et la seule erreur que jai faite c est d avoir ouvert le messenger de ma fille ou elle discute avec son compagnon car je voulais vraiment voir ce quil se passait avec ma petite fille et je n ai pas tout a fait eu les preuves que j attendais mais tout de meme certaines choses qui confirment que ma fille n est pas heureuse et ma petite fille non plus jai ouvert son messenger car ma fille avait construit son facebook a partir de mon ordinateur et j avais recu un e mail m indiquant que je devais cliquer sur le liens pour acceder a mon compte et je suis tombé sur le facebook messenger de ma fille jai rien compris c est vrai quelle s etait servi de mon e mail pour faire son facebook mais jai rien compris quand meme et oui c est vrai que jai lu quand meme mais je l ai fait pour savoir ce quil se passait avec ma petite fille car je suis tres inquiète .......... etant franche et honnete je lai dit a ma fille que j avais tout lu et elle ma dit je le ferrais resortir je le dirais comme sa tu payera une amende tu n avais pas le droit .... cet homme ( son nouveau compagnon ) est arrivé en corse de la sardaigne avec ecrit sur sa carte d identité : non autorisé a quitter le territoire italien ) je ne sais a l heure quil est pour quelles raisons il a trafiqué sa carte d identité pour pouvoir aller et venir corse sardaigne sardaigne corse car il a un enfant labas ... il n est pas net du tout et deux mois apres il mettait ma fille enceinte je suis completement perdu et tres fatiguée je voudrais savoir si je risque d avoir des problemes avec mon travail alors que je n ai absolument rien a me reprocher et si le fait d avoir lu leur conversation je risque quelque chose ... ? suis je obligé d ouvrir un proces ou puis je aller voir un juge de proximité ? merci de me renseigner je n en peu plus

cordialement

1 réponse

Bonjour
Votre fille décris que les enfants subiraient des violences physiques
etc...C' de l'intimidation pure et simple de la part de votre fille.
Voici des informations sur le droit de visite
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/113-le-droit-de-visite-des-grands-parents-aux-petits-enfants/
Essayez de prendre contact avec votre ex gendre (beau-fils) pour savoir ce que il peut & compte faire vis a vis de ce que votre petite fille vous dit
Prendre conseils ici :
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/annuaires-12162/annuaire-des-maisons-de-justice-et-du-droit-21773.html
0
nanounette2a Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
22 mars 2018 à 08:07
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse et vos liens j irais me renseigner en ce qui concerne le juge de proximité. bien sur que c est de l intimidation je n en reviens pas que mon propre enfant puisse me faire ça pour un homme quelle connait a peine je la reconnais plus j ai toujours été là pour ma petite fille toujours c est injuste ... par contre pour mon beau fils je craints malheureusement de rien en tirer car il a toujours espoir de récupérer ma fille il sait quelle n est pas heureuse et ne veut se mêler de rien puis il en a (peur) ma fille a toujours eu un certain pouvoir sur lui si je peux dire ainsi il ne ferra rien du tout je vais quand même lui demander mais je connais déjà la réponse . je vous remercie beaucoup en tout cas .
très bonne journée a vous :)
0