Violence conjugales

Ingridh - 9 avril 2018 à 17:34
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 10 avril 2018 à 09:35
Bonjour,
Je me suis mariée en juin 2016 avc un algérien on a un enfant qui a 9 mois depuis son arrivée en France il m a fais la misère il est très violent j' ai du appeler la police quand jeter enceinte de 5 mois mais je n' avais pas porter plainte il avais réussis à m amadouer et la le 25 mars dernier il a recommencer mais cette fois ci il a bien faillit me tuer il s est acharner sur moi avec une violence extrême devant mes enfants je ai aussi un enfant de 14 ans precedente union au point où les pompiers sont intervenus j est étais hospitalisée et je ai déposer plainte mais il est ressorti et continu de me harceler pour que je le reprenne vu qu il vivais sur mon compte qu il ne travail pas et que la il a plus rien il est agressif avec moi il mérite pas de rester en France en plus il est raciste sur les français comment faire pour lui faire retirer sa carte de séjour de 10 ans il a obtenu il y a 2 mois environ?

3 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 906
9 avril 2018 à 18:05
bonjour , ce qui est de retirer les papiers ce ne sont pas vos histoires , par contre continuer à aller porter plainte avec insistance vos enfants et vous même êtes en danger vous devez les protéger et vous éloigner de ce monstre appellez le 119
2
Bonjour

Avez-vous vu un avocat pour entamer une procédure de divorce et demandé une procédure d'éloignement ?
Il est temps.
https://justice.ooreka.fr/astuce/voir/464891/mesures-d-eloignement
http://www.solidaritefemmes.org/connaitre-la-loi/que-dit-la-loi
Cdt
2
Bjr
Oui tt est en cours MS il refusera le divorce c clair et continu son harcèlement c insupportable il appel jusqu' à 20 fois par jour une fois il parle calme une fois il est très agressif et menace de finir ce kil a commencer je dépose plainte MS rien ne bouge
0
On ne peut pas refuser le divorce et secouez l'avocat pour qu'il agisse en protection.
N'effacez pas les appels et ne lui répondez plus
0
Oui c ce que je fais je garde tout aujourd'hui il trainer à coter du collège de mon fils heureuse j ai la chance que c une petite ville et que ma famille est connu et apprécier donc on me préviens dès kil est aperçu ds le coin le collège est averti aussi donc mon frère a récupérer mon fils de suite qu on on a su kil étais pas loin je suis soutenu par ma famille c ce ki m aide MS j' ai très peur pr mes enfants surtout pr le dernier kil essaye de le prendre pr l emmener en Algérie c moi ki doit rester enfermée chez moi et lui et libre c pas normal j' attend la mesure de protection demander par l' avocat maintenant et je fais attention en attendant
0
Mon avocat m a dit kil peut le faire trainer pdt 2 ans sauf si il est condamné pour l agression la oui je peut obtenir mon divorce pour faute
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 906
10 avril 2018 à 09:35
la priorité est de vous mettre en sécurité vous et surtout vos enfants
0