Problèmes vacances d été

marie92 - 9 avril 2018 à 13:54
 marie92 - 9 avril 2018 à 14:11
Bonjour,
Bonjour,

Selon notre jugement les vacances d'été sont divisées par quinzaine du samedi 18 h au samedi 18h .
Mon enfant n'est pas encore scolarisé. Mon ex mari m'a fait des propositions complètement farfelu pour les dates ( prendre l'enfant en pleine semaine par exemple). J'ai réussi pour août qu'il prenne l'enfant du samedi 28 juillet au samedi 11 août.
Pour juillet il veut récupérer l'enfant le vendredi 29 juin 18h et non le 30 juin car il m'a sorti que comme c'est un de ses week ends il doit récupérer l'enfant le vendredi et non le samedi car ce n'est pas les dates réelles de vacances.
Je refuse et il m' a dit sorti qu'il irait porter plainte le vendredi soir car je ne lui donnerais pas.
Qu'en pensez vous ? Est ce que je me mets en tord.
Je ne peut absolument pas discuter avec le papa le dialogue est rompu.

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 865
9 avril 2018 à 13:59
bonjour si vous ne trouvez pas d'accord ( d'ailleurs pourquoi ne pas devancer au vendredi soir ? imaginez il prend une location de vacances du samedi au samedi c'est mission impossible si il récupère l'enfant le samedi qui est le même jour ) vous vous en tenez a ce qui est précisé sur le jugement
0
bonjour,
avec lui le problème c est si je lâche une fois il va recommencer. D'ailleurs il n a jamais été arrangeant avec moi. Je suis obligée de commencer mes locations le dimanche
je vais m en tenir au jugement.
0