Enfant majeur drogué
Résolu
2018ragdo2018
Messages postés
4
Statut
Membre
-
relax -
relax -
bonjour, j'ai un neveu de 30 ans drogué à l'héroïne depuis l'âge de 19 ans - ses parents ont tout, je dis bien tout fait pour le sortir de cette drogue - il ne veut pas s'en sortir, ne veut aucune aide quelle qu'elle soit - il est menteur, vindicatif, manipulateur, et vole.... est parti et a été "repéché" 2 fois par ses parents - il est violent - je suis dans une grande inquiétude pour ses parents - ces derniers n'ont personne vers qui se tourner pour avoir un réconfort ou pour en discuter - je demande s'ils ont l'obligation de garder mon neveu chez eux ou l'obliger à quitter définitivement la maison - ses parents ont déjà fait appel à la police mais ces derniers ne peuvent et ne veulent rien faire (il faut qu'il y action de violence contre eux) - nous sommes désemparés et personnellement j'ai peur pour eux - que faire ?
A voir également:
- Mon fils majeur se drogue que faire
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Mes parents m'ont mis dehors que faire majeur ✓ - Forum Aides et allocations
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Renier son fils majeur ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
bonjour
ses parents dans ce cas n'ont plus aucune obligation de le garder chez eux et encore moins de l'entretenir
en deux mots... ils le mettent dehors
ses parents dans ce cas n'ont plus aucune obligation de le garder chez eux et encore moins de l'entretenir
en deux mots... ils le mettent dehors
Bonjour,
Il y a surement des associations pour les soutenir et leur donner des pistes.
https://www.drogues-info-service.fr/
Il y a surement des associations pour les soutenir et leur donner des pistes.
https://www.drogues-info-service.fr/
les parents doivent assistance à leurs enfants lors de leurs études ou au début de leur vie, quand ils ne gagnent pas assez.
rien à voir avec un drogué qui ne travaille pas, qui ne VEUT pas travailler, qui est trentenaire et dangereux..
il faut virer ce type avant qu'il ne les détruise..