Risque de non respect de la garde.
Carlos25
-
seb1342 Messages postés 233 Statut Membre -
seb1342 Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 4 enfants qui réside chez leurs mère et qui y a la résidence principale et le juge a opté pour la garde classique. Ma question est que des fois pris par le travail je arrive pas à garder les enfants ! Est ce que mon ex a le droit d'utiliser ce point pour me nuire et qu'est ce que je risque?
Merci d'avance.
J'ai 4 enfants qui réside chez leurs mère et qui y a la résidence principale et le juge a opté pour la garde classique. Ma question est que des fois pris par le travail je arrive pas à garder les enfants ! Est ce que mon ex a le droit d'utiliser ce point pour me nuire et qu'est ce que je risque?
Merci d'avance.
A voir également:
- Risque de non respect de la garde.
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Mon fils adulte me manque de respect - Forum Famille et Jeunes
- Sanction non-respect prescriptions abf - Forum Immobilier
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
2 réponses
bonjour
non, si cela n'est pas récurrent!
pendant votre garde, vous pouvez confier vos enfants à qui vous voulez (parents, baby sitter) et la mère n'a rien à dire
vous n'avez pas signalé le problème au JAF avant le jugement ?
non, si cela n'est pas récurrent!
pendant votre garde, vous pouvez confier vos enfants à qui vous voulez (parents, baby sitter) et la mère n'a rien à dire
vous n'avez pas signalé le problème au JAF avant le jugement ?
Bonjour.
Confier oui, mais venir récupérer non, si c'est pas marqué dans le jugement ...
Si c'est marqué que c'est le père qui doit récupérer l'enfant à telle heure au domicile et que c'est une autre personne qui vient, la maman n'est pas obligée de donner l'enfant.
Le père doit par exemple venir récupérer l'enfant puis après le confier à qui il veut, mais doit faire l'intermédiaire.
Après si la mère est ok pourquoi pas.
Confier oui, mais venir récupérer non, si c'est pas marqué dans le jugement ...
Si c'est marqué que c'est le père qui doit récupérer l'enfant à telle heure au domicile et que c'est une autre personne qui vient, la maman n'est pas obligée de donner l'enfant.
Le père doit par exemple venir récupérer l'enfant puis après le confier à qui il veut, mais doit faire l'intermédiaire.
Après si la mère est ok pourquoi pas.