France je me fait frapper par ma fille de 14 ans

Tal - 18 janv. 2019 à 21:52
Paillette123 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2022 - 18 janv. 2019 à 23:00
Bonsoir,
Voilà je ne ces pas les démarches à suivre pour mettre ma fille en placement car la vie quelle mène ne l'a rend pas heureuse Idem pour ça sœur et son p'tit frère qui on très peur de ces réactions imprévisible car elle a la langue qui est deli et la main très facile pour me frapper j'arrive au point que je suis épuisée de tout ça j'en net peur car je net pas le dessus sur elle .
Elle ne veut rien entendre j'ai toujours tort pourtant je fais en sorte. Que tous ce passe pour le mieux. Mais je ni arrive plus du tout je me sens faible et plus du tout a ma place de maman.
J'ai très peur car c'est pas facile tous le jours et ça nuie sur le morale des deux derniers qui non que 11 et 10 ans ces un calvaire pouvais vous m'aider s'il vous plaît car .
J'arrive à doutée de l'éducation que je leurs et donner les petits me réconforte sur ma questions et me dises tous les matin que ça ne vient pas de moi mais belle et bien de elle.
Que me conseillez vous s'il vous plaît ça un vient URGENT.
MERCI.
A voir également:

1 réponse

Paillette123 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2022 2
18 janv. 2019 à 23:00
Faites appel à une assistante sociale au plus vite.
Celle de votre ville ou bien celle du collège où est scolarisée votre fille.

Bon courage
0