Ma mere ne veux pas me laisser partir alors que jai 18 ans

Marina - Modifié le 16 janv. 2019 à 09:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 janv. 2019 à 14:17
Bonjour,

J'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans. C'est un ange des que je pleure il me reconforte il m'empêche d'avoir des idées de suicide il fait tout pour moi quoi demander de mieux.

Cependant, ma mère avec qui j'ai des conflits n'arrête pas de le rabaisser en prétendant qu'il monte ma tête contre elle. Depuis que mon pere est parties elle na pas cesser de me partager sa douleur. Une fois elle ma frapper en me.disant que je ressemblais a mon pere car javais pris contact avec sa copine (a mon pere).

Aujourd'hui elle rabache tout sur le dos de mon copain. Elle me traite de gamine. Elle me dis que tout le monde de ma famille est déçu de moi ect.. elle ne fait que me rabaisser moi et mon copain. Hier soir elle ma forcer a prendre la pillule et je ne voulais plus en prendre car sa me faisais grossir je voulais arreter.

Elle ma forcer de prendre en disant que je lui manquer de respect. Elle ma menacer en disant qu'elle allait me frapper encore et que si je partais de sa maison elle allais me retrouver et me frapper moi et mon copain. Elle a dis qu'elle allais enlever tout l'argent qu'il y avait sur mon compte et elle ma frapper parce que je lui ai tennu tete. Je vous en supplie aidez moi jen peux plus de se calvaire. Je la déteste vraiment.

J'ai même tenter de me suicider plusieurs fois aidez moi s'il vous plaît et dites moi ce que je dois faire.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
16 janv. 2019 à 10:16
Bonjour,
Je te propose d'aller parler de tout ceci à la "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'elle soit près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider.
C'est anonyme et gratuit,
http://www.anmda.fr/nc/les-mda/la-carte-de-france/?departement=974
4