Divorce pendant construction d 'une maison

Adeline62232 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - 17 janv. 2019 à 09:36
 Komar - 17 janv. 2019 à 14:07
Bonjour je suis actuellement séparé de mon epoux. Il y a un an et demi nous avons signé un contrat avec Kauffman and Broad pour la construction d'une maison. La livraison est prévu entre juin et septembre 2019.
Que dois je faire? arretez la construction? combien cela va me couter? ou laisser la construction se terminer et la vendre ensuite? Merci de vos réponses
Bonne journée

1 réponse

Bonjour,

"arretez la construction?"
Avez vous relu votre contrat ? Est-ce possible ?

Dans tous les cas, il est certainement mieux de finir la construction avant de vendre. Il y aura plus d'acheteurs...
1
Adeline62232 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
17 janv. 2019 à 10:16
Oui cela est possible mais avec beaucoup de frais. Mais la laisser se construire ok mais je ne suis pas sur de la vendre au prix que je l ai acheter et si je vais l a vendre rapidement je ne sais pas quoi faire
0
Personne ici ne pourra vous répondre. Faites vos calculs et choisissez la solution qui vous fera perdre le moins d'argent...
0