Le père peut il avoir la garde

Résolu/Fermé
Julia_2855 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 14 janv. 2019 à 21:47
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 16 janv. 2019 à 09:43
Bonjour,
Je suis papa d'une petite fille de 1 an. Sa maman ma tromper puis à quitter le domicile familial. Elle est parti à 2h de route nous fesons une garde alterné à l'amiable.
La mère n'a jamais travailler de sa vie cest toujours moi qui l'ai nourri, logé... elle n'a pas de permis. Et moi tout le contraire j'ai un travail,j'ai le permi, un appartement avec 2 chambre.
Ella ma envoyer des messages suicidaire et elle a eu une période de dépression. Donc je ne veux pas que ma fille grandisse avec une mère comme ca. Aussi elle me menace de mort ainsi que ma compagne, avec ma compagne on a porter plainte contre la mère de ma fille.

Tout se qu'elle a fait est ce que sa serai valable pour avoir la garde de ma fille ?
A voir également:

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 162
15 janv. 2019 à 14:14
Donc je ne veux pas que ma fille grandisse avec une mère comme ca.
donc il ne fallait pas faire d'enfant avec cette femme, c'est trop tard pour ce type de remarque: votre fille grandira avec ses deux parents biologique.

Ella ma envoyer des messages suicidaire
effectivement c'est une preuves de menace.
as t elle menacer la fille?

elle a eu une période de dépression. avez vous des preuves?

Elle est parti à 2h de route nous fessons une garde alterné à l'amiable
la juge, vraisemblablement, maintiendra la garde alternée vu que vous etes tout deux d'accords.
sauf si vous avez des éléments concrets et des preuves de l'incapacité de la mère de s'occuper de l'enfant.

La mère n'a jamais travailler de sa vie cest toujours moi qui l'ai nourri, logé... elle n'a pas de permis. Et moi tout le contraire j'ai un travail,j'ai le permi, un appartement avec 2 chambre.
donc, vous serez redevable d'une pension alimentaire (en garde alternée ou si elle obtient la garde).

sachant que la petite à 1 an, il sera possible de démontrer que la garde alternée est nuisible pour elle.
il est possible (probable) que la mère obtienne la garde totale, si elle le demande.
3
Julia_2855 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019
15 janv. 2019 à 19:17
Oui j'ai des messages qui montre bien sa dépression, plus les plaintes et plus le fait qu'elle n'est pas de travail donc pas assez d'argent tout ca est valable pour qu'elle est la garde complète ?
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 162
16 janv. 2019 à 09:43
le fait qu'elle n'est pas de travail
ce n'est pas un problème pour elle, au contraire elle aura beaucoup de temps pour l'enfant. à 1 an c'est préférable ......

pas assez d'argent
vous payerez la pension alimentaire, pas d’inquiétude elle aura de l'argent.

les plaintes
une plainte n'est pas une preuve: seule le verdict à la suite du jugement lié à la plainte est une preuve..... (tout le monde peut déposer plainte pour de bonne/mauvaises raisons)

des messages qui montre bien sa dépression,
donc aucun verdict médicale. vous n'avez rien.
à voir les messages en question.

bref, outre le fait que vous diabolisez votre ex (ce qui est classique) la garde totale lui sera probablement accordée.
0