Comment puis-je avoir des nouvelles de ma sœur hospitalisée
Dididunord
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dididunord Messages postés 3 Statut Membre -
Dididunord Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ma sœur est hospitalisée pour un cancer, au début on pouvait lui rendre visite puis son conjoint la convaincu de signer un papier qui nous empêche de la voir même de l'avoir au téléphone, on ne s'entend pas du tout avec lui, nous n'avons plus de nouvelles depuis quelle a dû se faire amputée la jambe, il a une grande emprise sur ma sœur, y a t'il quelques à faire ? nous sommes 4 frères et sœurs terriblement inquiet pour notre sœur. Merci pour votre réponse.
Ma sœur est hospitalisée pour un cancer, au début on pouvait lui rendre visite puis son conjoint la convaincu de signer un papier qui nous empêche de la voir même de l'avoir au téléphone, on ne s'entend pas du tout avec lui, nous n'avons plus de nouvelles depuis quelle a dû se faire amputée la jambe, il a une grande emprise sur ma sœur, y a t'il quelques à faire ? nous sommes 4 frères et sœurs terriblement inquiet pour notre sœur. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Comment puis-je avoir des nouvelles de ma sœur hospitalisée
- Dans l'attente de vos nouvelles - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Dois-je subvenir aux besoins de ma soeur - Forum Famille et Jeunes
- Obligation entre frère et soeur - Forum Donation-Succession
Merci beaucoup pour votre réponse, même si ils ne sont pas mariés mais pacsé, et que tout vient de lui et non de sœur ? C'est compliqué.!!
Si vous craignez des abus, vous devez saisir le JAF.