Droit d'un grand parent

Popo83111 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - 16 janv. 2019 à 16:34
Popo83111 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - 19 janv. 2019 à 09:09
Bonjour,
Le père de ma fille est décédé il y a 2and et demi. Avec mon ex belle mère nos rapport on tjr été très compliquer.
Le père de ma fille à demander très rarement de fois à sa mère de garder ma fille car elle a des problèmes de santé ( problème de dos, mains, genoux, patch de morphine tout les jours, régulièrement des cure de ketamine en hospitalisation à domicile )
À la suite du décès de son fils nos rapport se sont encore compliquée. Cela est un sucide.
Elle a été hospitaliser en psychiatrie. Me réclame plein d'affaire de son fils alors que il a tt laisser à sa fille. Lorsque je di non pour quelque chose, C est le drame.
Actuellement, j'ai un compagnon quelle connaît et à très mal pris le fête que je refasse ma vie. Elle lui a envoyé des messages à lui et son ex femme car il divorce en lui disant attention à ne pas te suicider, que j'avais tué son fils.....
La elle me met au tribunal pr un droit de garde car depuis juin 2018 elle n'a pas vu ma fille. Elle dit que je refuse des repas de famille alors que je ny suis pas invité et les mari de ses deux filles ne me parle plus. Elle demande 2 dimanche par mois. Pensez vous quelle à une chance de gagner???

1 réponse

c_6645 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 13
18 janv. 2019 à 20:16
Tout d' abord la petite ne doit vous servir(d'otage).Vous devez réagir en adulte pour le bien de l'enfant! oui les grands parents ont aussi des droits .Essayez de calmer cette guère
0
Popo83111 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019
19 janv. 2019 à 09:09
Bonjour cette guère j'ai essayé de la calmer plusieurs fois. A un moment je lui ai proposer tt les quinze jours de monte chez elle pour quelle profite de la petite et sa ne lui a pas convenu. La deuxième fois que je suis monté l'après midi elle a fait la sieste et après à décider que c'était à elle de décide quand elle voulais voir la petite et de descendre. Sauf que moi je travaille et selon sa demande je ne peut pas et sa elle ne l'accepte pas quand je di non car je travaille.
Ma fille ne me la réclame pas. Et lorsqu elle la vois elle lui chuchote dans l'oreille que son père dort ce qui perturbe ma fille qui a que 4ans et que je lui ai expliquer que son papa était mort.
Pensez vous quelle à une chance de l'avoir 2dimanche par mois???
Cordialement
0