Bureau dos à la classe de mon enfant dans la classe
Fermé
Lilydelons
-
20 mars 2019 à 11:06
BmV Messages postés 91380 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 20 mars 2019 à 13:08
BmV Messages postés 91380 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 20 mars 2019 à 13:08
A voir également:
- Bureau dos à la classe de mon enfant dans la classe
- Prix péage rennes paris classe 2 - Guide
- Salaire net prof hors classe - - Fonction publique
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Bureau national de l'habitat harcelement ✓ - Forum Habitation
- Oublie de signer un cheque au dos ✓ - Forum cheques
3 réponses
zachuka
Messages postés
2409
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
1 011
20 mars 2019 à 11:20
20 mars 2019 à 11:20
Bonjour,
Je suis du même avis que Tournesol, prenez rendez vous avec l'enseignante et posez lui directement la question.
Et aussi qu'en pense votre fille ? ce n'est pas parce que cela vous choque qu'il en est de même pour elle
Je suis du même avis que Tournesol, prenez rendez vous avec l'enseignante et posez lui directement la question.
Et aussi qu'en pense votre fille ? ce n'est pas parce que cela vous choque qu'il en est de même pour elle
Lilydelons
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
20 mars 2019 à 11:40
20 mars 2019 à 11:40
Tout d’abord merci de vos réponses , ma fille subit et ne dis jamais rien , elle rentre le soir à la maison très souvent excitée et frustrée , ça ne l’aide pas à être plus sociable et à s’ouvrir aux autres , je voulais poser la question à d’autres personne car je sort d’un rendez vous avec la psychomotricienne qui m’en a parlée ce matin en me disant juste que cents inadmissible, que ma fille à besoin de tout le le contraire justement et que la maîtresse doit revoir sa façon de gérer l’emplacement du bureau ce n’est pas la bonne solution au problème , c’est une punition pour elle dans dans un coin dos à la classe , la maîtresse n’est pas très ouverte quand un parent viens remettre en question ses façons de procéder et le prend mal , et je ne veux pas entrer dans un conflit parent prof , le peu de foi ou je la rencontre c’est plutôt un monologue !
BmV
Messages postés
91380
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
18 484
20 mars 2019 à 13:08
20 mars 2019 à 13:08
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
--
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
--