Bureau dos à la classe de mon enfant dans la classe

Fermé
Lilydelons - 20 mars 2019 à 11:06
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 mars 2019 à 13:08
Bonjour,
Bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce forum et je nais pas trop sûr quel forum poser ma question .... voilà je vous explique un peu ma situation et celle de mon enfant qui est en classe Uliss, ma fille à des troubles de concentration , la maîtresse à donc placée son bureau dos à la classe contre un mur , ma fille à du mal à aller vers les autres enfants , à un manque de confiance en elle et d’estime de soi , est ce qu’a Votre avis c’est une bonne chose de l’isoler et de lui faire tourner le dos pour qu elle se concentre mieux , personnellement cela m’en contratie et me choque énormément, je ne pense pas que cela facile et entraine ma fille à aller vers les autres, à s’ouvrir aux autres mais au contraire cela la renferme plus sur elle même , j n’aimerais votre avis svp merci à tous !

3 réponses

Bonjour,

Un dialogue avec cette maitresse est bien utile.
2
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 015
20 mars 2019 à 11:20
Bonjour,
Je suis du même avis que Tournesol, prenez rendez vous avec l'enseignante et posez lui directement la question.
Et aussi qu'en pense votre fille ? ce n'est pas parce que cela vous choque qu'il en est de même pour elle
2
Lilydelons Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019
20 mars 2019 à 11:40
Tout d’abord merci de vos réponses , ma fille subit et ne dis jamais rien , elle rentre le soir à la maison très souvent excitée et frustrée , ça ne l’aide pas à être plus sociable et à s’ouvrir aux autres , je voulais poser la question à d’autres personne car je sort d’un rendez vous avec la psychomotricienne qui m’en a parlée ce matin en me disant juste que cents inadmissible, que ma fille à besoin de tout le le contraire justement et que la maîtresse doit revoir sa façon de gérer l’emplacement du bureau ce n’est pas la bonne solution au problème , c’est une punition pour elle dans dans un coin dos à la classe , la maîtresse n’est pas très ouverte quand un parent viens remettre en question ses façons de procéder et le prend mal , et je ne veux pas entrer dans un conflit parent prof , le peu de foi ou je la rencontre c’est plutôt un monologue !
0
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
20 mars 2019 à 13:08
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

--
0