Père sans papiers
Joss331982
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Joss331982 Messages postés 5 Statut Membre -
Joss331982 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis maman depuis peu Le père de mon fils est sans papier Après des violences en tout genre J'ai peur pour mon fils et moi Son père n'arrête pas de me harceler pour avoir des documents pour faire régulariser sa situation En gros mon fils lui permettrait d'avoir ses papiers français Il m'a même dit que le jour où il les aurait il me les enfoncerait au fond de la gorge ???? je compte faire appel au JAF Je n'en peux plus de son harcèlement Quel sont ses droits ? Compte tenu qu'il est violent puis je être protégée ainsi que mon fils ? Si besoin je peux donner d'autres éléments Merci de vos réponses
Je suis maman depuis peu Le père de mon fils est sans papier Après des violences en tout genre J'ai peur pour mon fils et moi Son père n'arrête pas de me harceler pour avoir des documents pour faire régulariser sa situation En gros mon fils lui permettrait d'avoir ses papiers français Il m'a même dit que le jour où il les aurait il me les enfoncerait au fond de la gorge ???? je compte faire appel au JAF Je n'en peux plus de son harcèlement Quel sont ses droits ? Compte tenu qu'il est violent puis je être protégée ainsi que mon fils ? Si besoin je peux donner d'autres éléments Merci de vos réponses
Il est du Congo et demandeur d'asile et d'après ses dires il ne peut pas retourner là bas à cause de la guerre..
J'ai fait sur conseil de la gendarmerie plusieurs mains courantes pour appuyer mon dossier au JAF et relaté ce que j'ai vécu ses derniers mois
Sauf que ce n'est pas le cas. Encore moins dans le cadre d'une demande d'asile.
J'ai vu dans ses papiers toute une liste, photo mère photo enfant attestation comme quoi il s'occupe de lui etc ...
Puis je appeler à votre avis la préfecture pour en savoir plus ?
De plus au vue des quelques éléments que j'ai noté Que puis je attendre du JAF ?
Compte tenu qu'il n'y a pas de décision de justice Aurais je des problèmes si il ne vois pas son fils ? Enfin si je refuse de lui faire voir ?
Et si je déménage sans lui dire ?