A voir également:
- Dommages interets
- Montant dommages et intérêts agression forum ✓ - Forum Justice
- Indemnisation suite à une agression ✓ - Forum Consommation
- Je ne peux pas payer les dommages et intérêts - Forum Justice
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois - Forum Justice
- Dommages et interets a qui verser - Forum Justice
3 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
21 mars 2019 à 13:00
21 mars 2019 à 13:00
Bonjour
Au final vous avez accepté un échéancier, et l'huissier vous reverse régulièrement
donc cela me parait être une affaire qui fonctionne
si vous n’étiez pas d'accord, il fallait refuser l'échéancier.
vous avez confier le dossier a l'huissier, ce serait un peu facile de le reprendre maintenant que l'huissier a fait le nécessaire pour obtenir des paiements
un honoraire de recouvrement restera à votre charge.
l'avantage c'est que l'huissier calcul en plus les intérêts qui vous reviendront.
Au final vous avez accepté un échéancier, et l'huissier vous reverse régulièrement
donc cela me parait être une affaire qui fonctionne
si vous n’étiez pas d'accord, il fallait refuser l'échéancier.
vous avez confier le dossier a l'huissier, ce serait un peu facile de le reprendre maintenant que l'huissier a fait le nécessaire pour obtenir des paiements
un honoraire de recouvrement restera à votre charge.
l'avantage c'est que l'huissier calcul en plus les intérêts qui vous reviendront.
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse, je demande juste si il est normal le fait de réclamer mon dû auprès de l'huissier qui m'a indiqué de ne pas réclamer tous les mois la somme de 150 e que j'aurai des frais si il me les donnait chaque mois.
Je ne compte pas retirer le dossier à l'huissier mais je ne comprends pas la démarche qui m'est imposée car je dois réclamer cet argent
Merci
Je vous remercie pour votre réponse, je demande juste si il est normal le fait de réclamer mon dû auprès de l'huissier qui m'a indiqué de ne pas réclamer tous les mois la somme de 150 e que j'aurai des frais si il me les donnait chaque mois.
Je ne compte pas retirer le dossier à l'huissier mais je ne comprends pas la démarche qui m'est imposée car je dois réclamer cet argent
Merci
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
21 mars 2019 à 13:51
21 mars 2019 à 13:51
l'huissier a 6 semaines pour reverser les fonds
en principe il peut donc attendre 2 versement avant de vous reverser.
je ne vois pas pourquoi il vous prendrai des fonds de reversement
demandez lui un décompte détaillé pour vous assurer du suivi du dossier.
en principe il peut donc attendre 2 versement avant de vous reverser.
je ne vois pas pourquoi il vous prendrai des fonds de reversement
demandez lui un décompte détaillé pour vous assurer du suivi du dossier.
je vous remercie pour votre réponse, je vais essayer de faire cette demande car je ne sais pas comment cela va être pris de la part de l'huissier car je faisais mes demandes par téléphone la première fois et j'ai compris que cela l'embêtait la fois suivante j'ai donc envoyé un mail. Je ne comprends pas le fait d'être obligée de réclamer encore mon dû et que les choses ne se fassent pas comme il était convenu.