A voir également:
- Droit de visite progressif
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Que veut dire droit de visite réservé - Forum garde d'enfants
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
8 639
16 mars 2019 à 07:40
16 mars 2019 à 07:40
Bonjour
Tel que les phrases sont tournées vous pouvez en effet faire les samedi et dimanche sur des semaines différentes.
Par contre pas sur que ce soit dans l'intérêt de l'enfant. Alors oui pendant cette période il va voir son père toutes les semaines mais après on va arriver sur une période définitive où ça sera que deux fois par mois, l'enfant qui se sera habitué à tous les week-ends risque de trouver ça dur.
Tel que les phrases sont tournées vous pouvez en effet faire les samedi et dimanche sur des semaines différentes.
Par contre pas sur que ce soit dans l'intérêt de l'enfant. Alors oui pendant cette période il va voir son père toutes les semaines mais après on va arriver sur une période définitive où ça sera que deux fois par mois, l'enfant qui se sera habitué à tous les week-ends risque de trouver ça dur.
16 mars 2019 à 07:55
Tout d’abord merci pour votre réponse. C’est aussi ce que j’ai compris en prenant connaissance du jugement mais je souhaite avoir quelques avis ça mon ex compagne me dit que je n’ai pas le droit mais vu comment c’est tourné je pense que si car ensuite c’est bien stipulé 2 week-ends par mois du vendredi 18h au dimanche 18h. Justement c’est une décision progressive pour habituer mon fils à son père donc j’ai opté pour l’option 1 fois par semaine pour avoir une fréquence plus importante que tous les 15 jours car la maman m’en a privé et là par exemple cela fait 1 mois et demi que je l’ai pas vu.