Weekend de l'ascension 2019
Résolu
nathalia1984
Messages postés
31
Statut
Membre
-
nathalia1984 Messages postés 31 Statut Membre -
nathalia1984 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Le jeudi 30 étant férié je ne travaille pas le 31 car mon employeur m'impose un RTT
Le père de ma fille me réclame une prolongation de son weekend ai-je l'obligation de lui remettre notre enfant parce que le jeudi est férié alors que le vendredi ne l'est pas ? (il devait récupérer notre fille le vendredi 31 soir au dimanche 2 juin 17h)
merci de votre retour
Le jeudi 30 étant férié je ne travaille pas le 31 car mon employeur m'impose un RTT
Le père de ma fille me réclame une prolongation de son weekend ai-je l'obligation de lui remettre notre enfant parce que le jeudi est férié alors que le vendredi ne l'est pas ? (il devait récupérer notre fille le vendredi 31 soir au dimanche 2 juin 17h)
merci de votre retour
A voir également:
- Weekend de l'ascension 2019
- Pont ascension - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ascension 2025 - Guide
- Smic net 2019 - Accueil - Juridique et social
- Date weekend pentecôte - Guide
- Weekend pâques 2025 - Guide
1 réponse
Ce qui compte, c'est ce qui est inscrit au jugement.
Si le jugement indique explicitement : le vendredi au soir sauf quand le jeudi est férie auquel cas c'est le mercredi soir, oui, vous avez obligation de lui remettre l'enfant le mercredi soir.
Mais je doute que ce soit le cas.
Auquel cas, la seule obligation est celle de remettre l'enfant le vendredi soir.
Vous avez bien sur le droit de lui remettre l'enfant le mercredi soir si vous décidez d'un accord commun.
Mais rien ne peut vous y obliger.
Si le jugement indique explicitement : le vendredi au soir sauf quand le jeudi est férie auquel cas c'est le mercredi soir, oui, vous avez obligation de lui remettre l'enfant le mercredi soir.
Mais je doute que ce soit le cas.
Auquel cas, la seule obligation est celle de remettre l'enfant le vendredi soir.
Vous avez bien sur le droit de lui remettre l'enfant le mercredi soir si vous décidez d'un accord commun.
Mais rien ne peut vous y obliger.
juste une question ...... pourquoi 1 semaine ??? le papa a le 2e et 4e we ?
A vous lire