Besoin de conseil

Maniine45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 17 mars 2019 à 18:44
Maniine45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 17 mars 2019 à 19:05
Bonjour,
Je suis maman de 3 petits bouts de 4 ans, 3 ans et 1 an et demi. Je suis séparée depuis quelques mois du papa des enfants.
Nous sommes actuellement en garde alternée.
TOUTE ma famille est originaire du sud de la France et se trouve la bas, je me retrouve donc à 400 km de ma famille depuis maintenant 6 ans.
Mon ex conjoint était conscient quand on était ensemble que je voulais allé dans le sud pour me rapprocher de ma famille, lui il a toujours eu ses parents et ses frères dans un rayon de 10km de ou on habitait même en déménageant.
Récemment il m'a fait du chantage je lui ai refusé une chose il a donc joué avec la garde des enfants ainsi que mes moyen financiers pour que je lui accorde ce qu'il me demandait.
Pour cette raison je veux déménagée plus rapidement que prévu pour être sur d'avoir une sûreté de garde pour mes enfants tout en travaillant pour continuer m'occuper d'eux comme il se doit (arrêter le travail et vivre aux crochets des aides est impensable pour moi) et également avoir un soutien pour moi car l'éloignement est très compliqué.
Il m'a déjà avertis qu'il accepte que je déménage dans un certain délais (que je ne peux accepter) pour pouvoir me suivre.
Je souhaiterai savoir si je déménage que dirait le juge. Je suis un peu perdue.

2 réponses

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
17 mars 2019 à 18:53
Le mieux serait peut-être tout simplement de lui demander ....
Non ?

--
0
Maniine45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019
17 mars 2019 à 19:05
J'attend mon passage au juge qui se fera PEUT ETRE en juin et sinon en septembre...
0