Harcelement college

Résolu
Arcelement - 21 févr. 2019 à 11:18
 Arcelement - 21 mars 2019 à 11:56
Bonjour,
Mon fils a ete victime de harcèlement au collège. 2 élevé ses prie a mon fils l'on mis la ceinture au tour du coup l'un tenais les bras de mon fils derrière son dos et l'autre lui a mis la ceinture au tour du coup. La directrice et au courant. J'ai demandé un RDV avec la directrice mais toujour rien.
QUE FAIRE ? Mon fils a peur il et triste et veut plus allez à l'école.

3 réponses

Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 105
21 févr. 2019 à 15:38
Bonjour,

Via vote compte pronote, envoyez un message, au prof principal, Cpe, et directeur. Expliquez les faits purement et simplement. Exiger un rdv et ce sous 48h a défaut vous ferez un scandale au collège et les deux harceleurs s'en souviendront toute leur vie. Bien entendue dite leur qu'une plainte sera déposer contre les deux harceleurs au commissariat de police.

Pour ma part cette méthode fut très efficace car ma fille n'a plus jamais était embête.
Vous pouvez opter pour le courrier en recommandé au college, mais le mail via pronote et plus rapide.
2
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
21 févr. 2019 à 14:41
portez plainte
1
Oui le problème a été résolu,il a u un conseillé de disciple l'une des élevé apparament le chef a été expulsé de l'internat.
Mon fils et réparti au collège...
0