Harcelement college
Résolu
A voir également:
- Harcelement college
- Date versement bourse college - - Etudes
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Bureau national de l'habitat harcelement - Forum Consommation
- Huissier cambron harcèlement - Forum crédit consommation
3 réponses
Ingrid11-11
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
110
21 févr. 2019 à 15:38
21 févr. 2019 à 15:38
Bonjour,
Via vote compte pronote, envoyez un message, au prof principal, Cpe, et directeur. Expliquez les faits purement et simplement. Exiger un rdv et ce sous 48h a défaut vous ferez un scandale au collège et les deux harceleurs s'en souviendront toute leur vie. Bien entendue dite leur qu'une plainte sera déposer contre les deux harceleurs au commissariat de police.
Pour ma part cette méthode fut très efficace car ma fille n'a plus jamais était embête.
Vous pouvez opter pour le courrier en recommandé au college, mais le mail via pronote et plus rapide.
Via vote compte pronote, envoyez un message, au prof principal, Cpe, et directeur. Expliquez les faits purement et simplement. Exiger un rdv et ce sous 48h a défaut vous ferez un scandale au collège et les deux harceleurs s'en souviendront toute leur vie. Bien entendue dite leur qu'une plainte sera déposer contre les deux harceleurs au commissariat de police.
Pour ma part cette méthode fut très efficace car ma fille n'a plus jamais était embête.
Vous pouvez opter pour le courrier en recommandé au college, mais le mail via pronote et plus rapide.
zigomar-premier
Messages postés
885
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2021
162
21 févr. 2019 à 14:41
21 févr. 2019 à 14:41
portez plainte