Je suis à bout moralement ...

Ninoutch - Modifié le 17 mars 2019 à 19:28
 Sissi - 18 mars 2019 à 18:45
Bonjour,
Je me retrouve dans toutes vos situations à la différence prêt qu elle a réussi à monter son plus jeune fils contre moi avec tentative de me frapper cet été! Depuis je ne veux plus voir ce gamin de 15 ans qui me fait peur et fait des crises à répétition il doit être soigné mais personne ne bouge
Du coup ce we j ai une p’ainte Aux fesses car je ne veux plus de gamin chez moi. Je n empêche pas mon compagnon de le voir mais c est une menace pour mes enfants et moi avec une non réaction du père ... elle estime qu il doit venir chez nous puisqu elle l obligé à prendre des photos et à lui envoyer. Depuis que je m en suis rendu compte c est intolérable d avoir ce gamin chez moi qui viole notre vie intime. Que dois je faire, porter plainte? Jr suis à deux doigts de tout envoyer valser tellement je suis à bout moralement ...

1 réponse

Bonjour

La plainte ne sert à rien, ni d'un côté, ni de l'autre.

Séparez-vous de votre compagnon ou divorcez de votre conjoint si celui-ci est incapable de gérer son enfant et cette situation et de dire non ou de mettre des règles.
Le responsable c'est l'indécis, rien ne l'oblige à voir son enfant, ni à l'abandonner non plus, vous vous ne le supportez pas, il vous fait peur et vous domine, donc pas de solutions.
Donc c'est vous ou lui.

Cela sera ainsi même après sa majorité, et il vous fera toutes les difficultés du monde si par malheur vous deveniez veuve, vu qu'il y a de la haine, de la peur et de la violence
0