Dette de 3ans de pension alimentaire , je n arrive a rien alors qu il boss

moimeme - 21 mars 2019 à 02:19
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 21 mars 2019 à 13:03
bonjour , dette de pension alimentaire de aout 2016 a octobre 2018 , l huissier dit que pour une dette de + de 6 mois c est compliquer , alors qu elle a reussi a me saisir ma pension actuel mais pas la dette . que faire ? merci pour votre aide

2 réponses

Bonjour,

Quoi faire : un dépôt de plainte et saisir la justice (sans avocat).
0
déjà fait cette été , il a donné des papiers assedic au lieu de CDd donc plainte classé sans suite , quand jai eu les preuves de ou il bossé jai fait appel au huissier il a pris un arangement en octobre 2018 a 200e par mois qu il a payé au début mai la qu il ne paye plus , alors qu il gagne 1700e , et moi jai 1400e a 4 dont 2 enfants a charge de 20 et 18 donc plu de caf ...llhuissier lui a fai saisi sur salaire pour 1 mois qu il a pas respecté en septembre suite au nouveau jugement mais pour ma dette de 3120e elle me dit qu il faut qu elle depose un dossier au tribunal cé long , c est le greffier qui va décider de combien il va me donné et je vai touché 2 fois par ans .. je trouve qu elle se fiche de moi car elle ne ma jamais di sa au début , ma dit c etait simple depuis qu il travaillait . mais au final c est pas plus simple . jai fai appel au nouveau jugement de septembre , puisqu il a menti et déclaré les assedic et oubié de dire que cela fesait 1 mois avant le jaf qu il etai en Cdi , j attend l appel .
0
pardon j ai fai appel car il a caché au jaf son CDD , et un cdd qu il a depuis 8 mois aujourdhui .
0
je vais recherché le papier de la plainte mais c etait noté classé sans suite et vu que l huissier avait reussi a négocié , jai pas fait plus gaf a ce classé sans suite
0
Dans ce cas voir un avocat conseil gratuit sur rdv.
Adresse en mairie.
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
21 mars 2019 à 13:03
Vous avez votre jugement, vous avez l'adresse de l'employeur ?

vous demandez à l'huissier d'arrêter le recouvrement des arriérés (il laisse en place la pension courante)
vous aller au tribunal d'instance, avec un décompte des arriérés votre jugement
et vous demandez la mise en place d'une saisie sur salaire.

formulaire à remplir disponible ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R47876
0