Famille et enfants

Marocain - 14 avril 2019 à 14:49
 Mars - 14 avril 2019 à 16:14
Bonjour,
Je suis marocain et jai 32ans en règle ici en France depuis 2009 séparer de mon ex et jai 3ans
Depuis 2014, je vis seul jai mon appart et mon travail stable jai rencontré ke vrai amour depuis qlqe temps et comme on est tt les deux musulman on a préférer quant fait les choses autrement... elle a parlé a sa mère mais la dernière a refusé prcqe je suis marocain et elle algérienne et que jai déjà fais ma vie et âgée pour elle et srtt que jai 3enfs... elle a 19ans et je lai rien caché et elle ma accepté srtt que mes dents vivent pas avec moi qu'ils viennent juste pour les vacances...
Elle a insisté jusqua que son père a accepté de me voir et il a fait comprend qu'il veut pas d'autre nationalité appart algérienne pour sa fille et que je dois oublié leur fille..
Sauf que cest qlqe chose de plus ford de moi et d'elle aussi quelle est perdu mtnt elle veut partir de chez eux si ils me refuse tjrs mais elle a leurs de la réactions de ses parentes avec leurs mentalité bledar... elle a faillait de partir ce vendredi a 3h de matin mais il a pensé a mes conseils et qu'on attend un peu si ils peuvent changer d'avis...
Aujourd'hui jai besoin de vous conseilles que je dois faire et est ce que je dois la soutenir pour partir et venue vivre avec moi on laissons tt derrière le dos et est ce que vous pensez qu'il ya une solution sans couper le liens avec ses parentes et est ce que on risque qlqe chose au yeux de la loit..
Svp on est perdu et je vais plus au travail et elle vas plus a la fac on souffre tt les deux et on est srtt perdu
Aidez nous.
A voir également:

1 réponse

bonjour
que voulez vous qu'on vous dise, à part que vos futurs beaux parents sont racistes et que c'est puni par la loi.. enfin,pour nous!

aux yeux de la loi vous faites ce que vous voulez, vous êtes majeurs.

quant à être musulmans, cela vous regarde, on est dans un pays laïc et ici on ne tient pas compte de la religion
2
Abdoul.abdou Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019
14 avril 2019 à 15:40
Je vous remercie pour votre réponse qui est très bien et rapide
Vendredi dernier elle venue me voir et me parler de rester avec moi définitivement... mais elle avait peur de la réaction de ses parents srtt de venir me chercher et de me faire du mal et elle aussi ..
Est ce que elle doit attendre un peu comme jai lui disait et elle apprendra un studio sous mes finnance pour qlqe temps pour voir les choses ou vont arriver ou cest préférable quelle viens directe résider avec moi ? Est ce que on doit faire un signalement à la police et si oui cest de quel manière ?
Encore merciiii pour l'aide
0
Mars > Abdoul.abdou Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019
Modifié le 14 avril 2019 à 15:58
je répète!!! vous êtes majeurs, vous n'avez de comptes à rendre à PERSONNE!!! si vous voulez vivre ensemble et vous marier, vous le faites.
vous n'avez aucun signalement à faire à qui que ce soit
si ses parents ne sont pas contents, ils repartent au bled!!! ils sont en France, ils doivent respecter les lois françaises!

vous allez porter plainte pour menaces et racisme.. mais bon, entre algériens et marocains, pas sûr que ça marche, hein!
0
Abdoul.abdou Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 > Abdoul.abdou Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019
14 avril 2019 à 16:11
Merciiii encore infiniment de votre réponse qu'est Claire
Je vais essayer de la contacter prcqe ils sont couper tt les liens entre nous deux depuis deux jours et je vais voir avec elle ce qu'elle décide en finale et je vous contacter pour vous donner ou on est ..
Encore merci beaucoup de nous rassurer
Bon continuation Mars
0
Mars > Abdoul.abdou Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019
14 avril 2019 à 16:14
de rien, bon courage
0