Plainte sur enfant de 8 ans
Résolu
Rayan
-
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un professeur a porter plainte sur mon enfant de 8 ans,mon fils s était battu avec un autre enfant le professeur l a tenu et mon fils s est dégagé ,la directrice a demandé à ce professeur de porter plainte pour agression,d un enfant sur professeur.J ai reçu une convocation,mais je n y suis pas allé,car je trouve ça pas normal.J ai rendez vous avec l inspection académique.Avez vous une solution ?
Un professeur a porter plainte sur mon enfant de 8 ans,mon fils s était battu avec un autre enfant le professeur l a tenu et mon fils s est dégagé ,la directrice a demandé à ce professeur de porter plainte pour agression,d un enfant sur professeur.J ai reçu une convocation,mais je n y suis pas allé,car je trouve ça pas normal.J ai rendez vous avec l inspection académique.Avez vous une solution ?
A voir également:
- Porter plainte contre un enfant de 8 ans
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
8 réponses
"J ai rendez vous avec l inspection académique" : pour votre information, et pour vous rassurer complètement, l'inspection académique ne se situe PAS dans un commissariat.
Par ailleurs, il semblerait d'après vos dires que ce soit VOUS qui soyez convoquée.
Cela dit, vous faites comme vous voulez, puisque c'est apparemment ce que vous avez décidé de faire, mais alors ne venez pas ici demander des "solutions".
Cela dit, vous faites comme vous voulez, puisque c'est apparemment ce que vous avez décidé de faire, mais alors ne venez pas ici demander des "solutions".
L'enseignant a parfaitement le droit de déposer une plainte contre un mineur si ce dernier le violente.
Votre décision de ne pas vous rendre à la convocation est irresponsable et incompréhensible.
Cordialement
L'enseignant a parfaitement le droit de déposer une plainte contre un mineur si ce dernier le violente.
Votre décision de ne pas vous rendre à la convocation est irresponsable et incompréhensible.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous vous rendez pas compte un adulte qui accuse un petit enfant de 8 ans de violence et convocation au commissariat,c est le monde a l envers ,un lapin a tué un chasseur,un litige se règle avec des gens compétents , comme l inspection académique, bientôt on porteras plainte sur des bébés.Soyez adultes ,je pense pas que vous ayez des enfants ,et une bonne pédagogie sur l éducation.sachez aussi que je suis français et que si je ne l étais pas ça ne changerait rien,car je ne suis pas xenophobe.
" Sachez que je n ai pas besoin de vos conseils " : ah ?
Pourtant, c'est bien VOUS qui êtes venu très librement sur ce site pour en demander, des conseils....
Pas très logique de venir demander quand on n'a besoin de rien, si ?
Et on dirait qu'il n'y a pas que ça de "pas logique" chez vous.
Mais si nos "conseils" ne vous plaisent pas, il n'est pas nécessaire de les suivre, on sera pas fâché, vous savez ...
--
Pourtant, c'est bien VOUS qui êtes venu très librement sur ce site pour en demander, des conseils....
Pas très logique de venir demander quand on n'a besoin de rien, si ?
Et on dirait qu'il n'y a pas que ça de "pas logique" chez vous.
Mais si nos "conseils" ne vous plaisent pas, il n'est pas nécessaire de les suivre, on sera pas fâché, vous savez ...
--
"Soyez adultes": c'est vous qui allez nous expliquer comment il faut faire pour ça ?
"une bonne pédagogie sur l éducation" : c'est vous qui allez nous expliquer comment il faut faire pour ça ?
"je pense pas que vous ayez des enfants" : vous "pensez" mal....
Très mal.
Vous êtes venu sur un forum de droit pour "avoir une solution", nous vous avons donné le point de vue juridique de cette situation.
Donc vous en tenez compte ou pas, vous êtes adulte paraît-il, mais cessez de pinailler inutilement, de porter des jugements sur des gens qui essaient de vous aider gratuitement et d'aller sur des terrains qui n'ont pas de rapport avec votre question initiale.
Bonne soirée !
--
"une bonne pédagogie sur l éducation" : c'est vous qui allez nous expliquer comment il faut faire pour ça ?
"je pense pas que vous ayez des enfants" : vous "pensez" mal....
Très mal.
Vous êtes venu sur un forum de droit pour "avoir une solution", nous vous avons donné le point de vue juridique de cette situation.
Donc vous en tenez compte ou pas, vous êtes adulte paraît-il, mais cessez de pinailler inutilement, de porter des jugements sur des gens qui essaient de vous aider gratuitement et d'aller sur des terrains qui n'ont pas de rapport avec votre question initiale.
Bonne soirée !
--
C'est bien.
Mais le commissariat, lui, ne vous oubliera pas pour autant, rassurez-vous. Et en général, ils n'aiment pas qu'on leur pose des lapins....
Même à l'approche de Pâques.
Un RdV n'annule pas l'autre....