Partir avec mes enfants oui mais comment

Ghenna - 15 avril 2019 à 01:57
 Tournesol - 15 avril 2019 à 08:38
Bonjour,
Je suis une mère au foyer de 42 ans, 5 enfants de 18 à 6 ans et je voudrais quitter le domicile conjugal mais voilà où et comment ??? En effet, je vis avec le père de mes enfants depuis près de 20 ans mais il y a plus rien entre nous depuis un moment je dirais 10 ans meme si g eu un autre enfant pendant ce temps mais c vraiment dû à la faute a pas de chance car ayant une relation tout les 2 ans et prenant la pilule je tombe quand même enceinte !!! Bref je m’éloigne du sujet !!! Mon conjoint est une ancienne toxicomane en sevrage, qui en 20 ans n’a travaillé 2 ans et 2 mois ce qui fait que même en travaillant moi parfois même avec les bébés dans le ventre ou en étant en congé parental parfois accumulé on a pratiquement toujours bénéficié du rsa ce qui fait que g une vie très modeste mais ce jour j’en peux plus vraiment ça fait trop longtemps que je supporte cette vie qui me dégoûte !!! On fait jamais rien il sort jamais avec nous meme une fois je suis parti en vacances chez sa sœur ki a une maison sur vias et parfois me la prête lorqu’elle part elle même en vacances !!! Pas de projet on attend toujours le 5 le rsa je reste parfois 10 jours sans argent !!! Je pense que je ne mérite pas un homme qui n’a aucune attention envers moi aucun projet avec moi et rien avec les enfants dont une me reproche la mauvaise ambiance et me pousse à partir !!! Oui c’est vrai j’en peux plus à quel point je ne me lève même plus le matin pour mes gosses que je cuisine même plus pour eux et g fini par meme plud avoir avec envie de sortir sauf par nécessité comme les papiers les courses les rdv car j’ai tellement fait ça pendant 20 ans toute seule k je suis lassé mais c’est pas une bonne fatigue que l’on ressens après une bonne journée de travail !!! Je veux travailler mais pas pour un mec reste à la maison et c moi ki me tape tout jusqu’a debasser la table de midi quand je rentre à 17 h je sais déjà que g plus 20 ans et que j’arrivera Plus à cumulé un travail et le travail maison en plus !!! Je me s’en comme un rat de labo qui cherche la sorti mais qui ne se heurts k contre des murs !!! Je voudrais partir car lui ne partira pas et son nom est sur le bail bah oui lui est gagnant au bout du compte !!! Mais avec 5 enfants personne ne m’acceptera chez lui, j’ai pas de famille à part sa famille a lui très peu d’amis et comment prendre un appart sans travail, sans caution, sans argent de côté, sans permis et vu k’il n’est pas violent je n’ai rien à lui reprocher donc l’assistance sociale m’as dit k je ne suis donc pas prioritaire pour intégré un foyer !!! Que faire pour être enfin délivré de tout ça prendre un appartement puis travailler pour mes enfants et moi, et surtout reprendre le goût à la vie car si je ne suis épanoui comment épanouir mes enfants ??? Y aurait il une solution ???
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

La première chose à faire est de trouver un travail.
Quitte à faire des ménages, garde d'enfants……..
1