Droit de jouissance de mon bien dans la décence.
Mustie1980
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Mustie1980 Messages postés 9 Statut Membre -
Mustie1980 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je viens vers vous pour trouvrr de l aide dans le cadre de ma séparation..
Mon concubin et moi sommes toujours sous le même toit, maison achetée en indivision ily a 10 ans.
Nous nous separons mais je souhaite garder la maison. Ce n est pas du goût de mon concubin, il veut que je quitte tout simplement etfaittout pour cela.
En attendant un jugement, je vis l enfer..
Pas fe chauffage fu tout depuis fin décembre, 10 ou 11 degrés en permanence, pasd eau chaude non plud car il a mis la chaudière carrément hors service, j ai essayé mais je ne trouve pas comment la remettre en fonction.
Je suis aussi privee de plaque de cuisson ainsi que toute la nourriture que j achete disparait illico.
Donc dans notre maison il n est plus possible de vivre.malgré tout je persiste et reste mais je souffre énormément.
Puis je faire constater cela, porter plainte mais surtout l obliger de remettre tout en fonction ?
Aidez moi je n en peux plus de vivre dzns ce froid et sans me laver.. quels sont mes droirs, des conseils?
Merci de tout cœur.
Mon concubin et moi sommes toujours sous le même toit, maison achetée en indivision ily a 10 ans.
Nous nous separons mais je souhaite garder la maison. Ce n est pas du goût de mon concubin, il veut que je quitte tout simplement etfaittout pour cela.
En attendant un jugement, je vis l enfer..
Pas fe chauffage fu tout depuis fin décembre, 10 ou 11 degrés en permanence, pasd eau chaude non plud car il a mis la chaudière carrément hors service, j ai essayé mais je ne trouve pas comment la remettre en fonction.
Je suis aussi privee de plaque de cuisson ainsi que toute la nourriture que j achete disparait illico.
Donc dans notre maison il n est plus possible de vivre.malgré tout je persiste et reste mais je souffre énormément.
Puis je faire constater cela, porter plainte mais surtout l obliger de remettre tout en fonction ?
Aidez moi je n en peux plus de vivre dzns ce froid et sans me laver.. quels sont mes droirs, des conseils?
Merci de tout cœur.
A voir également:
- Nouvelle loi sur l'indivision 2022
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
1 réponse
Mustie1980
Messages postés
9
Statut
Membre
Merci beaucoup de votre réponse di rapide , je le fais de suite, je suis au bout du rouleau, j espère vraiment trouver de l aide.
Mustie1980
Messages postés
9
Statut
Membre
Voilà j ai appelé, je dois voir l avocat et aussi faire constater par un huissier, je vais faire ca, mais en attendant c est dur et puis aussi ce n est pas juste car je vais payer pour cela et je ne suis pas très riche .Si au final il rétabli préchauffage et l eau chaude, c est au moins ca, mais il va bien me rire au nezde cd que ça m aura coûté..mais bon, avoir chaud,,me laver, cuisiner et manger..J ai le droit.????
Mars
vous pouvez avoir l'aide juridictionnelle... voyez avec votre avocat si vous y avez droit
Mustie1980
Messages postés
9
Statut
Membre
Je voudrais poser une autre question sur le rachatde soulte mais ds quel forum, ici aussi ?
Tournesol
Mettre à la suite.