Droit de jouissance de mon bien dans la décence.

Mustie1980 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 - Modifié le 14 avril 2019 à 13:27
Mustie1980 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 - 15 avril 2019 à 10:29
Bonjour, je viens vers vous pour trouvrr de l aide dans le cadre de ma séparation..
Mon concubin et moi sommes toujours sous le même toit, maison achetée en indivision ily a 10 ans.
Nous nous separons mais je souhaite garder la maison. Ce n est pas du goût de mon concubin, il veut que je quitte tout simplement etfaittout pour cela.
En attendant un jugement, je vis l enfer..
Pas fe chauffage fu tout depuis fin décembre, 10 ou 11 degrés en permanence, pasd eau chaude non plud car il a mis la chaudière carrément hors service, j ai essayé mais je ne trouve pas comment la remettre en fonction.
Je suis aussi privee de plaque de cuisson ainsi que toute la nourriture que j achete disparait illico.
Donc dans notre maison il n est plus possible de vivre.malgré tout je persiste et reste mais je souffre énormément.
Puis je faire constater cela, porter plainte mais surtout l obliger de remettre tout en fonction ?
Aidez moi je n en peux plus de vivre dzns ce froid et sans me laver.. quels sont mes droirs, des conseils?
Merci de tout cœur.

1 réponse

Bonjour,

C'est une forme vicieuse de maltraitance.
Faites le 3919 vous aurez de l'aide.
0
Mustie1980 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019
14 avril 2019 à 11:55
Merci beaucoup de votre réponse di rapide , je le fais de suite, je suis au bout du rouleau, j espère vraiment trouver de l aide.
0
Mustie1980 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019
14 avril 2019 à 12:19
Voilà j ai appelé, je dois voir l avocat et aussi faire constater par un huissier, je vais faire ca, mais en attendant c est dur et puis aussi ce n est pas juste car je vais payer pour cela et je ne suis pas très riche .Si au final il rétabli préchauffage et l eau chaude, c est au moins ca, mais il va bien me rire au nezde cd que ça m aura coûté..mais bon, avoir chaud,,me laver, cuisiner et manger..J ai le droit.????
0
vous pouvez avoir l'aide juridictionnelle... voyez avec votre avocat si vous y avez droit
0
Mustie1980 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019
14 avril 2019 à 12:20
Je voudrais poser une autre question sur le rachatde soulte mais ds quel forum, ici aussi ?
0
Mettre à la suite.
0