Besoin de votre éclairage

Rachel - 17 avril 2019 à 09:22
 Tournesol - 17 avril 2019 à 09:33
Bonjour,
Jee retrouve dans le cas similaires et là je suis très mal.
Nous avons une fille de 4 mois , il bois tout les jours maintenant a arriver dans un état d'ivresse total et quand sa tourne pas rond dans sa tête je prend les coup , il es pas a son premier coup d'essai.
Nous somme une famille recomposée il a 4 enfants a sa charge H24 de maman décédé.
Sais moi qui m'occupe d eux , j'ai un garçon de mon autre alliance de 13 ans et une fille avec. De 4 mois.
J'ai planter mon boulot pour m'occuper des enfants, lui artisant dans ces calculs sa ne Valais plus la peine que je continue de bosser.
A ce jour je me retrouve avec uniquement 390 e de conger parental, mais CAF verser sur son compte.
Au début il buvais très peu dans notre relation mais sais devenu le pire cauchemar de ma vie , sous l'influence de l'alcool il ce fait des senario monte en pression et impossible de le résonner et la les coup arrive .
Il joue sur la garde de notre fille si je l'avais en disant que sa femme quand elle es décédé il sais occuper de son dernier et fera de même pour ma fille....
Qu'il es artisant et moi rien ( manipulateur)
Il joue sous toute les cordes .... Sa en présence d'alcool.
Le lendemain il a des trou de mémoires ...
Mais ce permet d'être agressif et ose me dire ces finis ??? Sachant qu'il a fait de la merdé.
A cette dernière j'ai casser sais bouteilles et j'ai dit je ne veut plus d'alcool a la maison ! Sois sais tes bouteilles sois moi et ta fille....en jettant sa bouteille de goute il m'a mise une gifle ...
Et a tout nier .... A moi Lol.
Sont visage et un monstre sous alcool ...
Je suis perdu au vue du chantage...
J'ai contacter une amis avocat qui m'a indiqué que si je partais il fallait dans un premier temps le signaler a la gendarmerie le pourquoi et ou sera la fille avec moi et après faire appel au juge des affaires familiales.
Ma plus grosse angoisse es qu'il es la garde de mon bébé .
Si je franchis le cape de partir.
Il es tellement manipulateur...
Et quand il es sans alcool totalement différent.
Ses enfants vive dans ceci depuis bébé ...
Je pourrais même je crois lui faire enlever ?
Sais pas normal ce qu'il ce passe ...je le sais au fond de moi.
Il ce permet d'être aroguant ....
J'ai un caractère a la base mais je me taie et le faire de m'avoir taie m'a écraser psychologiquement...
Je n'es plus mes parent décédé ...
J'ai besoin la de savoir si justice pour mon enfant sera faite pour son bien être.
Quand j'étais enceinte il m'avais bousculer etc...
J'aurai dû partir ... Mais jais pas le temps de m'apitoiyer
Ce que je peut dire sais que je me s'en dans une prison d'orer et j'ai besoin de conseil
Pour savoir où je vais merci a vous

1 réponse

Bonjour,

Vous faites de suite le 3919, vous aurez de précieux conseils.
0