Demande de conseil

KlausS - 3 juin 2019 à 11:03
 KlausS - 3 juin 2019 à 12:56
Bonjour,
Je suis majeur et j'ai ma demi sœur de 15 ans qui est enceinte elle veut garder son bébé mais ma mère refuse que le bébé voit le jour ma sœur et moi ne portant pas le même nom que puis je faire pour les protéger tout les deux et puis je adopté ou comment faire pour être le tuteur de ceux bébé ? Sachant que ma famille et moi sommes tous en situation irrégulière et cela fait 20 ans que je vie dans un département français. Je fais suffisamment de jobs pour subvenir au besoin de ma famille et je suis en mesure de pouvoir prendre en charge le bébé .

1 réponse

Bonjour

20 ans de situation irrégulière ? Il serait temps d'envisager de vous régulariser non.
Vous croyez qu'on va vous confier une mineure de 15 ans et un bébé dans ce cas ?


Personne ne peut prendre de décision à la place de votre sœur. Elle a le droit de dire non.

Cdt
0
J'avais déjà mon titre de séjour mais au bout de deux quand j'ai été faire la demande de renouvellement pour mon troisième titre de séjour il a été refusé en plus il y avait une grosse grève et tout ceux qui avait fait leurs demandes en même temps que moi ont eux aussi vue leur demande refusé.
0