Juge des affaires familiales de Marseille
Résolu
Melusine17
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Melusine17 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melusine17 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari et moi même sommes convoqués avec ma soeur et son mari devant le juge aux affaires familiales de Marseille . Moi je ne pourrais pas être présente car je ne suis plus sur Marseille mais mon mari y sera, comment faire dans ce cas là ? Peut-il me représenter ?
Merci pour votre réponse.
Mon mari et moi même sommes convoqués avec ma soeur et son mari devant le juge aux affaires familiales de Marseille . Moi je ne pourrais pas être présente car je ne suis plus sur Marseille mais mon mari y sera, comment faire dans ce cas là ? Peut-il me représenter ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Juge aux affaires familiales marseille
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Cerfa juge aux affaires familiales - Guide
Non en effet pas d'avocat obligatoire.
Je telechargerais, donc, un modèle de procuration pour mon mari.
Passez une bonne journée