Arret sur salaire pour des une pension compensatoire

Sandrine -  
 sandrine -
Bonjour, j aimerai beaucoup. être conseiller car mon mari a un arret sur salaire fait par son ex femme seulement il y a du changement son fils de 21 ans et parti de chez sa mère depuis plus d un 1 et il prend un appartement avec sa petite amie ,il travaille et perçoit 900e et sa copine aussi mais elle continue a percevoir la pension et ne veut pas lever l arret sur salaire fait par un huissier de justice
Quel recours avons nous sachant que mon mari travaille et moi en invalidité j j'espere vraiment recevoir un conseil merci
Cordialement

2 réponses

1. goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour,

Il s'agit d'une prestation compensatoire ou d'une pension alimentaire?
    0
    1. gitane2229

Bonjour Goyave.
      Titre : "...pension compensatoire…"
      0
      1. goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463 > gitane2229

Bonjour Gitane, nous avons lu la même chose.

Si il s'agit de la prestation compensatoire, je ne comprends pas pourquoi Sandrine évoque la situation du fils de son mari.
        0
  2. sandrine

il s agit d une pension compensatoire
    0
    1. goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour, la prestation compensatoire n'a rien à voir avec la situation de leur fils.
      0
    2. sandrine

oui c est un pension pour les enfants
      0