Respect de la filiation

chevalier - Modifié le 25 oct. 2019 à 13:42
Ysabe_l Messages postés 12577 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 25 oct. 2019 à 13:41
Bonjour, Je suis le VRAI PAPA de ma FILLE UNIQUE. Personne n'en doute mais sa mère ne le lui dit pas.
Elle a 16 ans . Il m'est impossible d'avoir tout contact avec Elle ! C'est indigne, les droits filiaux existent.
A 16 ans Elle a le droit de connaitre Notre Filiation ? Merci de me répondre
G****** ***@*** Tel:06******

Identité et coordonnées supprimées par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12577 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 8 630
25 oct. 2019 à 13:41
Bonjour

Attention ne mettez pas vos coordonnées, vous êtes ici sur un forum public.

Avant de crier au non respect des droits il convient d'en savoir plus sur la situation.

Votre fille vous l'avez reconnue ? Si oui pourquoi avez-vous attendu si longtemps pour saisir le jaf et demander un droit de visite ? Attention quand elle aura 18 ans il n'y aura plus de droit de visite qui tienne, alors agissez rapidement.

Si vous ne l'avez pas reconnue, est-ce qu'un autre homme la reconnue ? Si non vous pouvez aller la reconnaître et demander par la suite un droit de visite. Si oui, depuis quand ? Si ça fait moins de 5 ans vous pouvez contester sa paternité pour obtenir vos droits. Si ça fait plus de 5 ans vous ne pourrez rien faire.

Vous auriez du agir depuis bien longtemps et ne pas laisser traîner la situation pendant 16 ans.
1