Famille

Jojo2204 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - 29 déc. 2019 à 06:40
Energizor Messages postés 26143 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2025 - 29 déc. 2019 à 12:02
Bonjour,
Volia ca fait 11 ans que vie avec ma femme et ca fait 6mois kon fait lit separement car je pouvait plus dormir a coter d elle car je recenter des mauvaise onde
On c dit de faite un breack mais le souci c que je savais elle me trompe le temp que je soigne les enfant esque je suis obliger de quitter le logement car le contrat de location porte non 2 nom quesque je doit faite car quand on regarde les femme trompe leur conjoint et c tjr le marie qui doit partir et a l heure de maintenant je suis devenue stresse etc car je l aime tjr autant malgres tout
Desoler pour les phaute d hortographe

1 réponse

Energizor Messages postés 26143 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2025 19 596
29 déc. 2019 à 12:02
Bonjour,

C'est vous qui décidez.

Ou bien vous demandez le divorce, et effectivement il faudra habiter séparément.
Ou alors vous supportez la situation comme elle est, et vous restez ensemble.

Vous en avez discuté avec elle ?

" je pouvait plus dormir a coter d elle car je recenter des mauvaise onde "

Pour les mauvaises ondes, vous devriez consulter plutôt un médecin psychiatre, ou poster votre question sur ce forum : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
0